Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avez vous le BAC??
JoLaFouine Il existe déjà un topic pour ça... :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JoLaFouine Il existe déjà un topic pour ça... :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
c2c un bac est important pour la poursuite d'etudes pas pour le monde du travail.

un mec qui juste le bac ne vaut pas plus qu'un mec qui ne l'a pas.
primseven UP
jercec Bien sûr, si rien ne nous en empêche, alors il faut passer le BAC plusieurs fois jusqu'à temps qu'on l'obtienne...

C'est tellement important:
1) pour l'embauche si tu t'arrêtes au BAC...peut être un peu tôt...
2)obligatoire pour poursuivre des études...

danyboon113 Moi je l'ai eu

au bout de la 2ème fois avec mention assez bien

la 1ère fois je l'ai loupé de peu (16 pts)

pour info j'ai fait un bac STI génie electrotechnique
Slyde

giro ' a écrit :

après il y a les gros chanceux ou alors des mecs intelligents adepte du moindre effort, qui avec un CAP deviennent directeur d'un Leclerc  :sarcastic:

"Qu'est-ce qu'on dit ?"
"Merci papa !"

[:rhetorie du chaos]

Kryten Oui.
giro ' j'avais posté à peut près le même sondage sur un autre forum il y a quelques mois... 80% des forumeurs m'ont vivement conseillés de le passer absolument  :sweat:  

Disons qu'en effet, le bac de base ne sert à rien, mais il t'ouvre les premières portes pour ton avenir, et selon la personne, ça influe sur ta propre estime (condensé de 70 pages de réponses  :bounce:  )

EDIT: après il y a les gros chanceux ou alors des mecs intelligents adepte du moindre effort, qui avec un CAP deviennent directeur d'un Leclerc  :sarcastic:
napalm27

charpenay a écrit :

Ben je suis adjoint de direction dans la grande distri et j ai pas le bac  :D

t'as quel age aussi ??  :??:

gros minet Eu du premier coup
Fresh_Like_Me

lal0utre a écrit :

Le bac ça sert à rien quand tu l'as, mais quand tu l'as pas t'es dans la merde.

+1 :jap:  
Je l'ai eu de premier coup ( sans bosser toute l'année :whistle: ) mais il faut minimum 2 années d'études de plus pour avoir un metier assez correct (et encore)

charpenay

lal0utre a écrit :

Le bac ça sert à rien quand tu l'as, mais quand tu l'as pas t'es dans la merde.

Ben je suis adjoint de direction dans la grande distri et j ai pas le bac  :D

primseven Voila je suis en pleine periode de BAC et j'aurai voulu savoir le nombre de personne l'ayant eu ou pas!  
pour savoir si mon avenir s'arrete ou pas avec la non-obtention du BAC!! :whistle:  
merci a tous de vos reponse!!

merci de preciser ceux qui l'on loupé et que ça gene pas, ceux qui ne l'ont pas et que ça gene enormement!!

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)