Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que la ti 89 est indispensable en prepa MP??
fourer ben j'avais acheté un HP48Gx pour la prepa, moralité, une bete calculette 4 opérations aurait suffit.

Perso, je m'en suis pas servi, j'avais bien qques pompes dedans, mais pendant les concours, j'ai même pas eu le temps de les regarder... et perso, je pense pas que ça serve à qques choses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fourer ben j'avais acheté un HP48Gx pour la prepa, moralité, une bete calculette 4 opérations aurait suffit.

Perso, je m'en suis pas servi, j'avais bien qques pompes dedans, mais pendant les concours, j'ai même pas eu le temps de les regarder... et perso, je pense pas que ça serve à qques choses.
kzimir

---neo--- a écrit :

voila , ca coute qd mm cher alors je me posais la question...
pour l'instant j'ai une 83 normale et je pense que ca ne suffira qand meme pas...  :sweat:  

:hello:

Ca suffit. Plus gros, ca peut etre utile, mais juste en Physique/Chimie et ponctuellement en Maths pour verifier des resultats chez toi.

weltwunder bon vu que les caltos servent qu'aux A.N. en prépa tu peux essayer de garder ta 83... mais je préfère ma 92+...
en fait cela rend servoce à l'écrit de pouvoir consulter des pompes et comme à centrale-supélec la calculatrice est autorisée en maths, vaut mieux ne pas partir avec une longueur de retard...
je te le conseille donc, c'est un plus non négligeable.
Ciao
Wlt.
Lalka en physik et chimie oui mais une calcu ne fait pas des maths seulemtn du calcul
mrshadow en fait, la plupart du temps les trucs k'on va te demander ne sont pas faisable directement par la ti, alors... bon.

mais c vrai k'en phy-chimie ça reste super pratique pour simplifier des expressions....
Library c'est une bonne aide parfois
kanoncs tu es en sup ?
---neo--- voila , ca coute qd mm cher alors je me posais la question...
pour l'instant j'ai une 83 normale et je pense que ca ne suffira qand meme pas...  :sweat:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)