Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Concours sup
fabricius :hello:  
Comme on est en plein dans la période d'inscription aux concours (y en a mâma qui sont déjà finies),  
j'me disais que ce serait intéressant d'échanger parce que C un peu la jungle et peut-être que des gentils gens de SPE pourraient prodiguer leurs conseils ... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Enzan

fabricius a écrit :

En effet ce n'est pas le bon endroit pour ce topic...
close it

Je le déplace...

fabricius En effet ce n'est pas le bon endroit pour ce topic...
close it
fabricius

Prems a écrit :

concours != entraide

:pfff:  
merci j'avais compris ,ce que je veux dire C au sujet des écoles si y'en a qui y sont déjà ou ont passé des concours, il peuvent répondre à des quest d'ordre pratique, du genre ...
EPF est une école privée, est-ce que ça vaut le coup de s'inscrire si on veut travailler dans l'aéronautique...
Est-ce que C mieux qu'une autre...
Le genre de quest que se posent les pov gens de sup cô moi :pt1cable:

kfman Fodrait mettre ton sujet dans emploi/etudes ?
morgoth1

fabricius a écrit :

:hello:  
Comme on est en plein dans la période d'inscription aux concours (y en a mâma qui sont déjà finies),  
j'me disais que ce serait intéressant d'échanger parce que C un peu la jungle et peut-être que des gentils gens de SPE pourraient prodiguer leurs conseils ... :)  

Change le nom de ton sujet : les capitales, c'est mal.

Prems concours != entraide
fabricius :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)