Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le p1
KILIM non c'est pas dramatique mais j'aimerais pas me planter une 2ème fois et ça c'est aussi très courant et assez flippant le numérus clausus a augmenter mais ds ma fac on est 750 mème un peu plus et il n'y a que 130 places ..j'aurais vraiment besoin de conseils..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KILIM non c'est pas dramatique mais j'aimerais pas me planter une 2ème fois et ça c'est aussi très courant et assez flippant le numérus clausus a augmenter mais ds ma fac on est 750 mème un peu plus et il n'y a que 130 places ..j'aurais vraiment besoin de conseils..
jaguargorgone on peut en faire un topic unique médecine si ça intéresse les gens, mais y'a déjà la salle de garde sur discussion
Enzan Hmmm...Emploi et Etudes plutôt :jap:
kiki Bah t'es parti pour refaire une première année, c'est pas dramatique et assez courrant il me semble.
KILIM voila je sis en p1 et j'aurais besoin de conseil sachant que j'ai foiré mon premier semestre si quelqu'un a fais l'experience et saurais me conseiller se serait vraiment cool merci  d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)