Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel
prospoul
Un truc simple, MacDo ?
Edit :
Beaucoup d'étudiants gagnent un petit complément comme ca. Note : Ou Starbucks, Flunch, etc.
momolefr69
Bonjour bonjour,
J'ai 18 ans je vais entrer en L3 après avoir raté normal sup :/ et j'aimerais pouvoir bénéficier d'un petit montant pour m'accompagner quotidiennement. J'ai pensé à plein de choses et l'idée qui me semble être la plus faisable est l'achat revente même si je m'y connais absolument pas. J'ai pensé à spam les sites type lbc et vinted pour avoir des bons deals sur le hardware pcq j'aime bien ce domaine, je me vois pas faire ça avec des vêtements. Et ça me permettra peut être de faire mon premier setup pcq avec les cours en prépa, on trouve pas trop le temps fe se divertir..
Sinon j'ai pensé à faire des cours de math mais je trouve pas d'élèves, même si la recherche a pas été très deep.
Vous avez des idées, l'idée étant de ne pas y passer non plus plusieurs heures par jour, sauf si c'est un projet qui me passionne. Jpeux me lancer en freelance en data science ou autre mais encore une fois ça demande beaucoup de temps et j'ai pas le courage aujourd'hui d'essayer quelque chose par moi même et de me rater, j'ai raté trop de truc jusque là je veux un truc simple