Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Se faire un revenu avec diverses méthodes (pour étudiants)
fdaniel Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fdaniel Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel
prospoul Un truc simple, MacDo ?

Edit :
Beaucoup d'étudiants gagnent un petit complément comme ca. Note : Ou Starbucks, Flunch, etc.
momolefr69 Bonjour bonjour,  

J'ai 18 ans je vais entrer en L3 après avoir raté normal sup :/ et j'aimerais pouvoir bénéficier d'un petit montant pour m'accompagner quotidiennement. J'ai pensé à plein de choses et l'idée qui me semble être la plus faisable est l'achat revente même si je m'y connais absolument pas. J'ai pensé à spam les sites type lbc et vinted pour avoir des bons deals sur le hardware pcq j'aime bien ce domaine, je me vois pas faire ça avec des vêtements. Et ça me permettra peut être de faire mon premier setup pcq avec les cours en prépa, on trouve pas trop le temps fe se divertir..

Sinon j'ai pensé à faire des cours de math mais je trouve pas d'élèves, même si la recherche a pas été très deep.

Vous avez des idées, l'idée étant de ne pas y passer non plus plusieurs heures par jour, sauf si c'est un projet qui me passionne. Jpeux me lancer en freelance en data science ou autre mais encore une fois ça demande beaucoup de temps et j'ai pas le courage aujourd'hui d'essayer quelque chose par moi même et de me rater, j'ai raté trop de truc jusque là je veux un truc simple

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)