Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Représenter à l'aide de la notation par points, les ...
Zipo

tharkun92 a écrit :

Ben je dirais plutot C2H6 =

H H
   | |
H-C-C-H
   | |
   H H

Lewis je crois que c pas comme ca, c'est comme dit au dessus avec les points et les traits

Cela dit ca fait deux ans que j'ai plus fait de chimie men rapelle plus du tout :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zipo

tharkun92 a écrit :

Ben je dirais plutot C2H6 =

H H
   | |
H-C-C-H
   | |
   H H

Lewis je crois que c pas comme ca, c'est comme dit au dessus avec les points et les traits

Cela dit ca fait deux ans que j'ai plus fait de chimie men rapelle plus du tout :D

Tharkun92 Ben je dirais plutot C2H6 =

H H
   | |
H-C-C-H
   | |
   H H

Fendnts C2H6 =  

° °
° C-C °
  ° °

non ? (avec le points collés aux lettres)

c'est pas sur ton bouquin de physique ???

ben-g college ou seconde, je me souviens pas avoir vu ca au college, mais les programmes ont du chanG
Pas de réponse, donc pas grave, il a du trouver.
glbrt a mon avis, vu les fautes d'orthographe, je donnerais pas plus que le college
ben-g notation par points? c'est la représentation de lewis ca nan? tu fais quoi comme etude, college, lycée, ou après?(savoir a quel niveau il faut chercher!)
andrik01 Représenter à l'aide  de la notation par points, les molécules suivantes: C2H6, C2H4, C2H2......Comment on fais sa :??: ?!?!? Pouvez vous maider!!!!! Merci à l'avances!!!!!!!!!! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)