Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : texte de lois en rapport a l'education nationale
patastronch Quelqu un pourait me dire ou je pourait trouver les textes de lois sur les regles de notations des elves ?

par exemple les cas ou il y a eu erreur en benefice de l'eleve sur la note si ils se doivent de la ocnserver ou pas ou ce genre de choses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mober mais nan c pas possible, au pire s'ils sont dans la merde au niveau juridique il annuleront l'épreuve et ils demanderont à tes copains de la repasser.
Ars Magna Tu cherches à truander, mais tu nous en veux pas de pas t'aider ;)
patastronch de toute facon c est pas pour moi c est pas mon groupe, mais si c est possible de le faire je leur dirait c est tou ... bon c est pas grave je vous demande pas d'adherer a ce genre de bassesse qui le sont !

(avouez que si il s'agit d un plantage informatique , c est pas terrible pour des filieres de maitrises d informatique...)
Ars Magna Ou alors, gros coup de bol motivé par des évènements graves. En 68 tout le monde a eu son année, même ceux qui n'ont pu passer l'examen pour cause de départ à l'étranger :lol:
Marc Ridicule, surtout.
Ars Magna Surtout que c'est tout sauf recevable :lol:

En plus ça serait pas vous rendre service... si y a pas un minimum de sélection, vous allez vous battre entre vous plus tard ;)
patastronch 200 etudiants qui portent plaintes en meme temps ca peut etre pas mal non ? :D

(faut bien  trouver des moyens pour reussir ! :pfff: )
Ars Magna :lol:

Tu comptes leur faire un procès s'ils reconnaissent que c'est un plantage de l'informatique ? :lol:

Purée, les élèves, quels crevards...
patastronch VOila en fait ce qu il se passe :

Les notes de nos examens affichées donnent 20 a tout le monde, mais il est evident qu il y a eu des erreurs administratives, mais j aimerais savoir si il est possible de rendre ces notes definitives au niveau de la loi?
Ars Magna Suffit de demander à ton établissement, ils t'indiqueront sans aucun problème les références (extraits du J.O.)
Shooter www.legifrance.gouv.fr
patastronch Mais j aimerais surtout savoir ou trouver ces textes de lois pour les lires... si quelqu un sait ou je peux trouver ca ... merci d avance
patastronch pour les examens officielles justement
Ars Magna En dehors des examens officiels, bon courage :lol:
patastronch Quelqu un pourait me dire ou je pourait trouver les textes de lois sur les regles de notations des elves ?

par exemple les cas ou il y a eu erreur en benefice de l'eleve sur la note si ils se doivent de la ocnserver ou pas ou ce genre de choses.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR