Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Paiement électronique] Aspect légaux des transactions
Tetedeiench

cereal_killer a écrit :

moui mais qd mm ca aide  [:netbios]  

ben euh à vrai dire.... nan pas du tout :D  (ironie inside )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench

cereal_killer a écrit :

ben euh à vrai dire.... nan pas du tout :D  (ironie inside )

Cereal_Killer

tetedeiench a écrit :

c'est un exposé que j'ai à faire :D Pas un mémoire.

Tetedeiench c'est un exposé que j'ai à faire :D Pas un mémoire.
Cereal_Killer

gloubiboulga a écrit :

ah bah d'accord ... !!

sklair, y a plus rien a completer tu le rends comme ca tu change le nom et c'est bonnard  :D

gloubiboulga

ah bah d'accord ... !!

Splinter

tetedeiench a écrit :

Je t'aime, tu le sais ca ?

[:itm]

tristanf je dirais plutôt 'aspect légal'
Tetedeiench

Je t'aime, tu le sais ca ?

Splinter Un mémoire qui devrait t'aider : http://www.u-paris2.fr/dess-dmi/re [...] llaume.pdf
killer instinct http://www.google.fr

[:joce]
Tetedeiench cnil : rien trouvé

internet.gouv.fr aussi, mais bon, je continue encore de chercher dedans, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin.
Cereal_Killer tu as essayé www.cnil.fr et www.internet.gouv.fr ?
Tetedeiench je savais pas ou mettre cela, donc je fais un grand mea culpa si ce n'est pas la bonne cat :(

nous avons a faire un exposé sur le paiement électronique, d'une 40aine de minute. je dois me charger de l'aspect légal, et apres trois heures dessus, je dois dire que ma moisson dessus est plutot maigre :/

Comment est défini le cadre du paiement en ligne ? Quels sont les critères qui font qu'une méthode de paiement est considérée comme fiable ? Y a t'il par exemple un organisme désigné pour valider une méthode de paiement en ligne, ou c'est la jungle et on fait ce que l'on veut ? Comment savoir si telle solution est fiable et telle autre non ?

Je suis un peu paumé quand même :/  

Si vous aviez des liens, des commentaires ou autres, ca me serait vachement utile, et pas inintéressant pour les autres, je pense...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)