Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche stagiaire pour webdesign
philc Tout dabbord bonjour à tous et joyeux noel.
Ma petite société n'ayant pas les moyen financier d'employer du personnel actuellement (en esperant pouvoir le faire le plus rapidement possible mais lorsque je serais sur de pouvoir le garder) je cherche des stagiaires ayant des compétences minimum dans la réalisation de design orienté webdesign (création de templates...)

pour se faire il fodrait que le stage soit conventionné par une école ou un organisme de formation.
La rémunération ne pouvant se faire de maniere sûr mais une gratification sera faite si possible c'est certain.
mais le travail a distance est grandement possible et les horraires assez souple.

icq 120537485 ou par MP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Enzan Catégorie Emploi & Etudes [:dawa]
Zangalou cat emploi/etudes
Dantrax tu as demandé sur graphisme ou offre d'emploi ?
ca serait peut etre plus dans le sujet ?

joyeux noel a toi aussi :jap:

:)
minusplus 'ttention, gordonne rôde... :o
philc Tout dabbord bonjour à tous et joyeux noel.
Ma petite société n'ayant pas les moyen financier d'employer du personnel actuellement (en esperant pouvoir le faire le plus rapidement possible mais lorsque je serais sur de pouvoir le garder) je cherche des stagiaires ayant des compétences minimum dans la réalisation de design orienté webdesign (création de templates...)

pour se faire il fodrait que le stage soit conventionné par une école ou un organisme de formation.
La rémunération ne pouvant se faire de maniere sûr mais une gratification sera faite si possible c'est certain.
mais le travail a distance est grandement possible et les horraires assez souple.

icq 120537485 ou par MP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)