Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Entrer en Prépa !?!?!?
ip_flashor wé bon ba juju_zero moi je suis habituée à tapper comme ca sur les forums ainsi que sur msn mais bon pour toi je fais une petite exception!lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ip_flashor wé bon ba juju_zero moi je suis habituée à tapper comme ca sur les forums ainsi que sur msn mais bon pour toi je fais une petite exception!lol
Juju_Zero C'est surtout les appreciations des profs qui comptent, je crois [:spamafote]  

Sinon, euh, tu devrais faire un effort sur la syntaxe et l'orthographe, parce que, hein, bon :/
ip_flashor
bravo el_boucher pour tes notes dans les matières scientifiques!!
en faite moi je ne suis qu'en 1ere S ms le nivo de ma klass est tro nul! alors je voudrais savoir si + tard je décide de faire 1 prépa et que j'envoie mes bulletin de 1ere,est ce que le nivo de la klass sera tenu en compte??
MON NIVO: je suis premiere de la klass avec 13.6 de moyenne générale!
mes notes du 1ere trimestre:
maths:17(1er)
physik:13(1ere)
SVT: 11.5 (9eme)
francais: 12.6(4eme)
anglais:14(2eme)
espagnol: 14.2
EPS: 13
Hist-géo: 11.5

PS: je sais que j'ai encore tous mon tps ms c just pour avoir 1 peu votre avi!EST ce que je dois améloirere mes notes si oui ds kel matieres...

_probleme_ je prends les ouvrages pcsi-psi en te payant les fdp -> mp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)