Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recherche personne pour creation de site web sur lille
philozophe :hello:  
Bonjour, je suis actuellement élève de l'école des mines de Douai. Notre junior-entreprise, amstor, dont je fais partie, permet de réaliser des projets  de tout type dans un cadre professionnel pour des tarifs qui ne le sont pas  ;) . Amstor permet de bénéficier d'un tarif compétitif et de tout le savoir-faire des élèves de l'école.
 
Tu peux aller faire un tour sur le site de notre association, à l'adresse www.amstor.net pour plus de renseignements, ou me répondre en privé :-)
 
Je me tiens à ton entière disposition pour de plus amples renseignements.
 
Cordialement, Rémi
 
 

kool306 a écrit :

je cherche une personne compétante pour me crée un site web marchand :
- site de vente d'accessoires téléphoniques
- ce site comportera un forum
 
je suis ouvert à tout proposition
 
merci
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
philozophe :hello:  
Bonjour, je suis actuellement élève de l'école des mines de Douai. Notre junior-entreprise, amstor, dont je fais partie, permet de réaliser des projets  de tout type dans un cadre professionnel pour des tarifs qui ne le sont pas  ;) . Amstor permet de bénéficier d'un tarif compétitif et de tout le savoir-faire des élèves de l'école.
 
Tu peux aller faire un tour sur le site de notre association, à l'adresse www.amstor.net pour plus de renseignements, ou me répondre en privé :-)
 
Je me tiens à ton entière disposition pour de plus amples renseignements.
 
Cordialement, Rémi
 
 

kool306 a écrit :

je cherche une personne compétante pour me crée un site web marchand :
- site de vente d'accessoires téléphoniques
- ce site comportera un forum
 
je suis ouvert à tout proposition
 
merci
 

900w zangalou ?
kool306 je cherche une personne compétante pour me crée un site web marchand :
- site de vente d'accessoires téléphoniques
- ce site comportera un forum
 
je suis ouvert à tout proposition
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR