Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui parle italien ici ?????????
cypress cs non c t pour de rire, merci beaucoup :jap:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cypress cs non c t pour de rire, merci beaucoup :jap:  :hello:
cypress cs :kaola:
sigma_me

senses a écrit :

C'est exprès :o C'est pour que tu cherches par toi-même ; j'ai un doctorat d'italien quand même

Ah oui j'ai le même doctorat que toi .... tu serais pas allé à la fac Babel Fish par hasard ? [:meganne]

cypress cs

senses a écrit :

Pas moi, désolé :o

Mais je vais essayer quand même : eora nous nous rendons visite Vérone- passons commande.  ils sont entrés dans la chambre de se préparer et soixante-dix ne descendent pas plus.  Les autres le ventidue entre lequel falabella Deborah et ricompaiono de Germani Ursula parce qu'ils ne peuvent pas quitter Vérone s'ils ne voient pas la maison de Giulietta et de Romeo.Quindici nous les perdons pour la route.  Aux cinq restés nous avons lu du guide du TCI la description du portale de Saint Zeno.  Alors nous prenons une promenade jusqu'à même dans l'attente dînant à entrer dans le discotheque.

c pas tres cohéran quand meme!
mais je commence a y voir plus clair

Enzan Ah, il y a une sous-cat "aide aux devoirs" chez Emploi & Etudes, je te déplace :D
Enzan Le forum n'est pas là pour se substituer à ton travail personnel...commence à montrer ce que tu as fait par toi-même (sans traducteur auto, et puis quoi encore), et là peut-être que quelqu'un t'aidera. :)
cypress cs voila je dois rendre la traduction de ça demain!!
mais je n'arrive pas a le traduire ,qq pourrai m'aider svp  

eora visitiamo verona-ordiniamo. Si, Si. vanno in camera a prepararsi e settanta non scendono più. Gli altri ventidue tra cui falabella Deborah e Germani Ursula ricompaiono perché non possono lasciare Verona se non vedono la casa di Giulietta e Romeo.Quindici li perdiamo per strada. Ai cinque rimasti leggiamo dalla guida del TCI la descrizione del portale di San Zeno. Poi passeggiamo fino a sera in attesa di cenare andare in discoteca.

g deja essayer des traducteur ,qui ne mon rien donner de bon .
je vous remerci d'avance  
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)