Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La rentrée est arrivée...
FunkyJedi

tetedeiench a écrit :

Moi je dis, on a du potentiel BAC Pro ou redoublement dans ce topic :(

Le gars qui a déjà redoublé une fois qui se deande dans le 1er curs de maths ce qu'il y fait, euh...

Et le voilà qui rapplique :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FunkyJedi

tetedeiench a écrit :

Moi je dis, on a du potentiel BAC Pro ou redoublement dans ce topic :(

Le gars qui a déjà redoublé une fois qui se deande dans le 1er curs de maths ce qu'il y fait, euh...

Et le voilà qui rapplique :D

PrianiK

Fractal a écrit :

justement tu nous dira si c dur de trouver du travail

ah ok  :lol: nan si jamais je trouve rien j'irai en Russie faire des experiences illégales   :ange:

FRACTAL

PrianiK a écrit :

bah non, dans 2 ans, pourquoi 5-6 ? apres cette periode j'aurai preske mon diplome de geneticien

justement tu nous dira si c dur de trouver du travail

PrianiK

Fractal a écrit :

ah oué ta vraiment le temps, on en reparlera dans 5-6 ans

bah non, dans 2 ans, pourquoi 5-6 ? apres cette periode j'aurai preske mon diplome de geneticien

FRACTAL

PrianiK a écrit :

attend attend, d'abord je fini mon année de 1ere S la  :lol:  on verra apres pour le reste  ;)  

ah oué ta vraiment le temps, on en reparlera dans 5-6 ans

PrianiK

Fractal a écrit :

donc a la rentrée tu fais quoi?

plutot dans la recherche genetique? (pas beaucoup de boulot par contre dans la recherche nan?)

attend attend, d'abord je fini mon année de 1ere S la  :lol:  on verra apres pour le reste  ;)

FRACTAL

PrianiK a écrit :

oui c'est un peu tard :) chui lucide  :love:  :love: l'info rame, la genetique c'est l'avenir  :love:  

donc a la rentrée tu fais quoi?

plutot dans la recherche genetique? (pas beaucoup de boulot par contre dans la recherche nan?)

Kryten

Fractal a écrit :

je me suis inscrit a melun (avec cheque et tout et tout) et meme mes potes ont pas de courrier pour l'instant ( date de l'inscription pedagogique) ça c normal

ce qui est moins normal c que Pour faire un bi deug droit/eco ils te donnent la reponse courant septembre, et t obligé de t'inscrire ailleurs et si t accepté ils te desinscrivent de l'autre fac sauf que... j'attend toujours (en gros si je suis accepté je serais inscrit a 2 fac vu que le systeme de desinscription est étrange)

je vais allez a la sorbonne cette semaine, j'en ai marre d'attendre

Oui, vas y faire un tour quand même :/

Mais si c'est courant Septembre, ça sera plutôt fin Septembre :D

PrianiK oui c'est un peu tard :) chui lucide  :love:  :love: l'info rame, la genetique c'est l'avenir  :love:
booffi85

PrianiK a écrit :

je voulais etre informaticien quand j'avais 10ans , j'ai vite vu que c'etait la merde ce job, a se faire chier devant le pc toute sa vie non merci

+1
sauf que moi je viens de m en rendre compte (je debute ma 1ere annee de dut info)

FRACTAL

Kryten a écrit :

Et sinon tu t'es inscrit ailleurs ?  :ouch:  

Appelle ta fac quand même  :D  

je me suis inscrit a melun (avec cheque et tout et tout) et meme mes potes ont pas de courrier pour l'instant ( date de l'inscription pedagogique) ça c normal

ce qui est moins normal c que Pour faire un bi deug droit/eco ils te donnent la reponse courant septembre, et t obligé de t'inscrire ailleurs et si t accepté ils te desinscrivent de l'autre fac sauf que... j'attend toujours (en gros si je suis accepté je serais inscrit a 2 fac vu que le systeme de desinscription est étrange)

je vais allez a la sorbonne cette semaine, j'en ai marre d'attendre

Kryten

Fractal a écrit :

moi je c meme pas ou je rentre a la fac, toujours pas de reponse...

Et sinon tu t'es inscrit ailleurs ?  :ouch:  

Appelle ta fac quand même  :D

FRACTAL moi je c meme pas ou je rentre a la fac, toujours pas de reponse...
Kryten Et moi en Octobre :sol:
phenos

PrincesseFlora a écrit :

Pensez un peu a ceux qui ont commence leur annee le 1ere juillet  :(  

pas de bol.  

Perso 24 septembre

PrincesseFlora Pensez un peu a ceux qui ont commence leur annee le 1ere juillet  :(
Kryten :lol:  

Le prof faisait preuve de bonne volonté, mais la classe (moi y compris) était "dissipée" ...

En ce qui concerne les épreuves de passage, c'est clair que c'est la loterie :/ (enfin la dernière fois que je suis passé avec des gens d'un autre lycée c'était au Brevet [:ddr555])
FRACTAL

Kryten a écrit :

Moi j'ai fait maths et anglais, et tout ça sur le papier, parce que j'ai pas fait grand chose  :whistle:  

anglais ça varie enormement selon les lycées, dans l'un ct pour les bosseurs (genre Lire plein de livres, a la fin t limite bilingue, tu peux passer au bac après un gars qui a fait un lycée européen sans trop de probleme) alors que dans d'autres c le truc de glandeurs ou tu fous rien (et la t plutot mal barré si ya un gars qui a passé son enfance en angleterre avant toi a l'epreuve du bac)

Kryten Moi j'ai fait maths et anglais, et tout ça sur le papier, parce que j'ai pas fait grand chose  :whistle:
Dion

Fractal a écrit :

j'ai fait es option maths en +  :lol:  ça compte ?

bah c mieux pour les maths koi :d

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)