Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : topic des seconde sess
eraser17 j'avais meme pas vu que mon topic avait été deplacé [:ddr555]

demain je commence a etudeir, lundi exam de chimie orga, lundi d'après proba. je connais rien encore j'ai aps envie de rater pour 2 exam alors que j'ai 65% de moyenne  [:totoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eraser17 j'avais meme pas vu que mon topic avait été deplacé [:ddr555]

demain je commence a etudeir, lundi exam de chimie orga, lundi d'après proba. je connais rien encore j'ai aps envie de rater pour 2 exam alors que j'ai 65% de moyenne  [:totoz]
cvanina moi j'avais un travail à rendre ce matin... donc pour moi la 2° sess c'est fini :sol:
darkangel Enfin, je crois kc dans 2smèn , g même pas été voir quand c exactement :o Alala, j'espere kc pas dans une semaine [:totoz]
eraser17 moi c dans une semaine et j'ai encore rien fait. le pire c que j'ai essayer de faire mais j'y arrive vraiment pas   [:totoz]
darkangel Moi g d truk a rpasser dans 2smèn. G encore rien fait :ouch:  [:psywalk]
eraser17 alors y en a qui sont en train d'etudier pour leur seconde session? ca s'annonce comment? vous avez des truc poour se concentré pdt que tout les potes sont en train de s'amuser?

c chiant  [:sisicaivrai]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)