Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire 7000Km pour passer un entretient...
neoxanderlyfe Le passeport mobilité te permet d'avoir un remboursement intégral.

Renseigne toi auprès du CROUS.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neoxanderlyfe Le passeport mobilité te permet d'avoir un remboursement intégral.

Renseigne toi auprès du CROUS.

Robinson Leon a écrit :

Je l'ai déjà vu il y a quelques mois, pourtant je suis toujours aussi PTDR en le lisant [:rofl]

34-Prenez des notes sérieusement et méticuleusement, mais avec un stylo ridicule (tête de Mickey, long de 40 cm, avec une pin-up ?)  

heu hum moi j'ai fais presque çà une fois j'avais pris un stylo vite fait chez moi car j'étais à la bourre et en le sortant j'ai vu que c'était un stylo offert par 1 pizzéria avec marque en gros "pizza machin" :whistle: j'ai failli me marrer et j'ai éssayé de caché le truc en mettant les doigts devant   :)

Robinson Leon

F22Raptor a écrit :

en tout cas pour réussir un entretien, il y a une série de méthodes que j'ai répertoriées ...

http://anthop.free.fr/rire/recrut/recrut.htm

Je l'ai déjà vu il y a quelques mois, pourtant je suis toujours aussi PTDR en le lisant [:rofl]

normalement quand tu est inscrit à l'anpe (çà coute rien ;) )
tu as droit à un billet d'avion aller-retour par an (dans la journée hin pas pour passer 15 jours de vacances)  

vois si c'est faisable ...

(je sais que j'ai fais comme çà pour avoir mon 1er job à paris alors que j'étais en province)
marko

F22Raptor a écrit :

de rien, quand je peux aider  :D  

lol
 :lol:

F22Raptor

Rasthor a écrit :

Merci, ça me sera surement utile dans ma vie professionnelle  :jap:  

de rien, quand je peux aider  :D

Rasthor

F22Raptor a écrit :

en tout cas pour réussir un entretien, il y a une série de méthodes que j'ai répertoriées ...

Merci, ça me sera surement utile dans ma vie professionnelle  :jap:

F22Raptor en tout cas pour réussir un entretien, il y a une série de méthodes que j'ai répertoriées ...

Bresse

Dao a écrit :

j'voudrais savoir si il existe des organismes qui remboursent les étudiants quand ils doivent se déplacer pour passer des concours ou des entretients...

parce que là j'suis en Martinique et je dois me rendre sur Paris le 17 juillet pour passer un entretient dans une école...et bon, c'est tout de meme forçant de payé un billet d'avion juste pour ça...  [:spamafote]  

demande à passer l'entrtien par téléphone ça se fait souvent dans ces cas la

FLo14 Y'a pas des dérogations pour ce genre de situations???
Dao

Phil_DinG a écrit :

c kel ecole ??

c'est l'Institut International du Multimédia Léonard de Vinci

:)

kakakikoloku Je sais qu'il existe un organisme que t'en rembourse une partie si tu es étudiant et que c pour tes études, je sais aussi qu'il faut pas être préssé.
Mais je sais plus le nom du truc  :D
phil_ding c kel ecole ??
m3u essaye de voir si y'a pas moyen de faire un visio plutôt que de rentrer

edit: y'a peut-être aussi quelqu'un de l'école qui veut bien se dévouer pour passer une semaine à la martinique, surtout si jamais vour êtes plusieurs à vouloir tenter cette école
Dao j'voudrais savoir si il existe des organismes qui remboursent les étudiants quand ils doivent se déplacer pour passer des concours ou des entretients...

parce que là j'suis en Martinique et je dois me rendre sur Paris le 17 juillet pour passer un entretient dans une école...et bon, c'est tout de meme forçant de payé un billet d'avion juste pour ça...  [:spamafote]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)