Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : combien d'heures vous bossez par semaine????
Slyde parfois 80h certaines semaines, et d'autres 10. C'est le lot de tout indépendant :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde parfois 80h certaines semaines, et d'autres 10. C'est le lot de tout indépendant :D
com21

VignoS a écrit :

17h30
>taff d'été à mi-temps :), je vend des bonbons et boissons dans le kioske d'une piscine toute paumée c'est un bonne planque de glandeur pour ceux que ca interresse :)

ta pas HFR dans ton kiosque  :o

viGnoS 17h30
>taff d'été à mi-temps :), je vend des bonbons et boissons dans le kioske d'une piscine toute paumée c'est un bonne planque de glandeur pour ceux que ca interresse :)
phosphorus68

sojkowski a écrit :

moi je me tape 6/7 jours de boulot a raison de 7h30 par jour.

avec la mise en place des 35h on va meme pouvoir bosser les samedi aprés midi!

vive les 35h :o

combien de RTT/récup' sur l'année (à diviser par 52 moins 5) ou par semaine en moyenne?

sojkowski moi je me tape 6/7 jours de boulot a raison de 7h30 par jour.

avec la mise en place des 35h on va meme pouvoir bosser les samedi aprés midi!

vive les 35h :o
cow2 moi > 50h (8h20 -> 19h, 19h30) avec pause midi de 30 minutes

j'ai démissionné de edf ...  
je faisais 30h de présence et je bossais 25h lol
vive edf r&d !!!
chaica Trop.

CHaiCA
ChtiGariX

slackerbitch a écrit :

25h de mcdo + 20h de fac + boulot perso (1-5h/sem) = env. 45-50h/sem
(vivent les vacances ... paske la j'en peux plus, vu qu'a coté de ca, je suis secrétaire de deux asso, zikos, sportif, et fétard)

Dans les 20h de fac tu compte aussi le temps où tu dors en amphi et où tu sèches les cours ? [:joce]
Bon ptet que tu le fais pas [:joce]

sayen

BotMan a écrit :

et puis ils aiment bien les imagiens a l'edf, et je contacterai d'anciens eleves a edf r&d toulouse pour me pistonner  :)

Désolé de te décevoir mais ça ne marche pas comme ça à edf :/. Leur processus de recrutement est fait de manière à éviter ces pratiques...sauf si tu connais un cadre dirigeant de la boite  :p

bascarol il est fonctionnaire  [:ministry]
As-if

Vous faites quoi comme boulot ... j'veux le même !!!!  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)