Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [stage intensif d'Anglais] pour un étudiant de Maths Sup à Paris
PatBasi

_DesKirA_ a écrit :


disons simplement qu il faut avoir commencer tot (ah les jeux de roles et aventures tout en vo ...) et ca se pratique tout seul, a raison d 1H/sem [:xp1700]


 et meme en commencant tard; moi c'etait plutot films + livres vers 20 ans


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PatBasi

_DesKirA_ a écrit :


disons simplement qu il faut avoir commencer tot (ah les jeux de roles et aventures tout en vo ...) et ca se pratique tout seul, a raison d 1H/sem [:xp1700]


 et meme en commencant tard; moi c'etait plutot films + livres vers 20 ans

_deskira_

patbasi a écrit :


 
La totale n'est pas nécessaire mais, excuses-moi, je ne vois pas comment on peut apprendre une langue sans la pratiquer.


disons simplement qu il faut avoir commencer tot (ah les jeux de roles et aventures tout en vo ...) et ca se pratique tout seul, a raison d 1H/sem [:xp1700]

PatBasi

_DesKirA_ a écrit :


tu peux etre bon en anglais sans tout ca et sans bosser regulierement  [:spamafote]  


 
La totale n'est pas nécessaire mais, excuses-moi, je ne vois pas comment on peut apprendre une langue sans la pratiquer.

_deskira_

patbasi a écrit :

Les langues c'est difficile de booster cela sur une courte durée. C'est plutôt un travail de longue haleine.
 
Quelques bons moyens:
- consulter des médias en anglais (TV, radio, presse écrite)
- les films si possibles sans les sous-titres
- lire des livres
 
Et cela régulièrement.
 
Si l'objectif n'est pas de grapiller de précieux points pour les concours, après tout cela peut se travailler en école.
 
Mais encore une fois ceci étant plutôt sur la distance que l'on progresse réellement, vaut mieux commencer dès maintenant. Sans parler des points gagnés pour les concours.
 
Si tu bosses intensivement deux semaines cet été et qu'ensuite tu te contentes des cours de spé, dans un an tu auras presque tout perdu.


tu peux etre bon en anglais sans tout ca et sans bosser regulierement  [:spamafote]

PatBasi Les langues c'est difficile de booster cela sur une courte durée. C'est plutôt un travail de longue haleine.
 
Quelques bons moyens:
- consulter des médias en anglais (TV, radio, presse écrite)
- les films si possibles sans les sous-titres
- lire des livres
 
Et cela régulièrement.
 
Si l'objectif n'est pas de grapiller de précieux points pour les concours, après tout cela peut se travailler en école.
 
Mais encore une fois ceci étant plutôt sur la distance que l'on progresse réellement, vaut mieux commencer dès maintenant. Sans parler des points gagnés pour les concours.
 
Si tu bosses intensivement deux semaines cet été et qu'ensuite tu te contentes des cours de spé, dans un an tu auras presque tout perdu.
moquette

Citation :

Qu'il ecoute bbc 5mn par jour à la radio et qu'il bosse ses maths.  
L'anglais c'est coeff 2 cad rien du tout


 :non: je me suis rétame a centrale en anglais  :cry: donc pour avoir une centrale ce sera => 5/2.
L anglais c est hyper important tout comme le francais ca permet de faire la différence

_deskira_

Stanley Goodspeed a écrit :

Qu'il ecoute bbc 5mn par jour à la radio et qu'il bosse ses maths.
L'anglais c'est coeff 2 cad rien du tout  


ca m a sauvé des concours  :D  
17 en oral d anglais aux mines  :sol:
 
sinon, quelques films de temps en temps en vo, cnn et ca suffit

dje33

Stanley Goodspeed a écrit :

Qu'il ecoute bbc 5mn par jour à la radio et qu'il bosse ses maths.
L'anglais c'est coeff 2 cad rien du tout  


 
ça permet de faire la difference entre les bons et les tres bons

Hermes le Messager

Stanley Goodspeed a écrit :

Qu'il ecoute bbc 5mn par jour à la radio et qu'il bosse ses maths.
L'anglais c'est coeff 2 cad rien du tout  


 
Oui, mais bon, le problème n'est pas tellement de savoir le coef d'une langue, mais de maitriser au moins deux autres langues que la sienne. Avec l'Europe, il faut quand même commencer à comprendre que pour bosser, il va falloir s'ouvrir un peu au reste du monde hein...

Hermes le Messager

nofret a écrit :

Auriez vous des adresses de centres/organismes dispensant des cours d'Anglais intensif (tous les jours pedt une semaine voir deux) à conseiller ou à déconseiller ?
Ce serait pour un étudiant de maths sup désirant parfaire son niveau d'Anglais plus particulièrement à l'oral.
 
Merci


 
La meilleure solution : tu te barres 2 mois pendant les grandes vacances en angleterre, tu bosses un peu là-bas + amis (pas de français évidemment) et tu prends 2 ou 3 semaines de cours dans un institut pour étranger là-bas. Radical.

Stanley Goodspeed Qu'il ecoute bbc 5mn par jour à la radio et qu'il bosse ses maths.
L'anglais c'est coeff 2 cad rien du tout
nofret ok, merci, ben (c'est pas pour moi), là je récollecte des adresses/noms pour pouvoir faire des recherches, (et pour éviter les arnaques  :D )
Gordon Shumway Tu as essayé les facs de langue? Je sais pas si c'est le cas partout, mais dans mon ancienne fac, ils proposaient des stages plus ou moins longs (=intensifs)... Avec des bons profs, ça peut aller vite. :)
keyzer93 http://www.wallstreetinstitute.fr/
nofret Auriez vous des adresses de centres/organismes dispensant des cours d'Anglais intensif (tous les jours pedt une semaine voir deux) à conseiller ou à déconseiller ?
Ce serait pour un étudiant de maths sup désirant parfaire son niveau d'Anglais plus particulièrement à l'oral.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR