Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : salaire d'un(e) barman/barmaid/serveur/serveus e
the real moins moins beuh il est ici mon topic mtnt? :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the real moins moins beuh il est ici mon topic mtnt? :o

the real moins moins

Jonas a écrit :

sinon, ils vont virer du monde au mapa mundo (halles st-géry) et devront réengager pour l'été.

:jap:  
mais c'est pas pour moi et elle n'habite pas en belgiquee :'(

jonas sinon, ils vont virer du monde au mapa mundo (halles st-géry) et devront réengager pour l'été.
format_c Des pourboires dans un snack c'est pas monnaie courante

Ce jeux de mot à la Laurent Ruquier !!!  [:audi]
jonas je crois qu'ils cherchaient quelqu'un au verschueren récemment. va voir là-bas!
the real moins moins :bounce:
en general c'est le smic... pis y'a les pourboires...
the real moins moins merci

le smic en france c quoi a peu pres ? +/- 7?/heure, c ça ?

filipe_fr the real moins moins a écrit :

Citation :

Voila je voudrais me faire une idée de ce qu'on peut toucher en étant serveur/euse dans un bar, une sandwicherie ou autre snack...  
Donc si vous avez une ou des experiences dans le domaine, ou connaissez quelqu'un...  

merci de préciser (si possible) salaire net par heure, type d'établissement, déclaré ou non, ...  

Réponse : Au mieux, des difficultés réspiratoires, au pire un cancer des poumons!  :D  

[:filipe_fr]

vachefolle declare le smic
the real moins moins Salut à tous,

Voila je voudrais me faire une idée de ce qu'on peut toucher en étant serveur/euse dans un bar, une sandwicherie ou autre snack...
Donc si vous avez une ou des experiences dans le domaine, ou connaissez quelqu'un...  

merci de préciser (si possible) salaire net par heure, type d'établissement, déclaré ou non, ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)