Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La philo en S : fo savoir quoi pour demain ?
Cutter :sweat: j'avais oublié qu'ya BAC de philo demain [:cupra]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cutter :sweat: j'avais oublié qu'ya BAC de philo demain [:cupra]
vrutoile g une pure adresse pr reviser la philo
une page par cours jen ai imprimé 6 ya tout ;D
http://www.memopage.com/memopage/M [...] ction_ID=9
FLo14 :o

Sinon je vais lire ce soir pour la première fois l'oeuvre qu'on a étudié cette année [:joce]

Et c'est clair que réviser en philo, cai :/
Drizzt

Juju_zero a écrit :

fait chiai les modos qui se croient tout permis :o

:fou:

Juju_Zero fait chiai les modos qui se croient tout permis :o
HumanRAGE

VeauX a écrit :

Pi de toute facon le bac c trop facile faut y aller sans réviser si t un homme un vrai

:jap:

Drizzt Faudrait passer le bac en controle continue  :sweat:
spyzzz

ToxicAvenger a écrit :

en general ce sont ceux qui peuvent pas faire S qui se retrouvent en ES quand meme (y'a pas que ca, mais y'en a plus qu'en L quoi...)

Mui, c'est ce que j'entendais par sortie de secours et je trouve ca bien dommage [:spamafote]

ToxicAvenger

Spyzzz a écrit :

Parallelement le plus gros coeff c'est du cours par coeur nan ?  :sweat:  
Pas que je veuille dénigrer la section Eco [:spamafote] qui sert plus aujourd'hui de sortie de secours que de véritable section pour les passioné d'économie et social

en general ce sont ceux qui peuvent pas faire S qui se retrouvent en ES quand meme (y'a pas que ca, mais y'en a plus qu'en L quoi...)

Juju_Zero

HotShot a écrit :

Par contre un 8/20 le jour du bac ça fait moins marrer :/ Dieu merci, l'anglais a compensé. Comme quoi c'est utile :D

surtout qd on maitrise en anglais :o

(when one masterizes in english :o )

spyzzz

liugimm a écrit :

le bac éco est beaucoup plus général,  

coeff 4 en philo, et coeff 3 en anglais, je trouve vraiment pas ça normal, enfin, nous on a pas trop le droit à l'erreur.

je crois que le programme de philo est le mème en S que en ES

Parallelement le plus gros coeff c'est du cours par coeur nan ?  :sweat:  
Pas que je veuille dénigrer la section Eco [:spamafote] qui sert plus aujourd'hui de sortie de secours que de véritable section pour les passioné d'économie et social

Drizzt

caedes a écrit :

Tiens toi aussi? C'est marrant tous ceux qui ratent sont justement tombés sur une c***sse ! [:meganne]

C'est la vérité.

Je suis tombé sur le microscope, je le connaissait par coeur, mais cette ***** nous enguelait a peine on faisait un truk sans lui dire.
J'ai fixé la lentille pour pas k'elle se barre elle ma dis "t con, ca coute cher, si jamais tu la casses !!! t'as jamais fais d'optik de ta vie ou koi ??"

Ensuite je répondais aux questions apres avoir fais mes manip, elle arrive et me barre tout sans meme regarder (alors ke c t juste) et me dis "il fallait m'appeller avant de répondre au questions"

.... :fou:

Juju_Zero

HotShot a écrit :

Le projet date de 99 il me semble. Je devais le passer, mais la prof a eu la gentillesse de se taper un cancer et de négliger d'avertir un remplaçant... dispense :D  

c'est tres aimable de sa part :d

Juju_Zero

liugimm a écrit :

le bac éco est beaucoup plus général,

coeff 4 en philo, et coeff 3 en anglais, je trouve vraiment pas ça normal, enfin, nous on a pas trop le droit à l'erreur.

[:mouais]

Juju_Zero

Spyzzz a écrit :

Ben pas ya 2ans, on passait bien un TP mais la note était juste notée sur le bulletin mais ne comptais pas au bac.

ok, son application effective dans la note doit donc dater de l'année derniere, en effet ...

de la meme facon j'ai passé cette année un TP de bio, qui ne compte pas dans la note de bio au bac cette année, mais comptera a partir de l'année prochaine ....

Drizzt

Spyzzz a écrit :

TP noté qui compte au bac ?  :heink:  

oui, sur 4

le bac de physik est sur 16 maintenant. note a laquelle on ajoutte la note de TP.

liugimm le bac éco est beaucoup plus général,  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)