| Jules-graphikline |
SnX a écrit :
moi c sur a 75 ? l heure mdr je travaille 10 heure le lundi mardi et jeudi puis c'est bon lol koi , c'est nimporte koi c 'est gagner ca vie trop facilement ou sinon autant etre un particulier , faire du travail comme ca , pas dans une entreprise juste de cher toi et tu fait t preuves et c le jackpot koi pour moi c'est de l argent facile
|
Je sais pas si t'es free lance, moi oui, et je peux te dire qu'un salaire aussi élevé soit-il reste un salaire plutôt justifié :
trouver les clients, les démarcher, les relancer, faire tes propales, réaliser du bon boulot, satisfaire un client qui t'appelle le vendredi à 18 heures, ou bien pendant que tu es sur la plage en plein mois de juillet au fin fond de l'espagne et que tu dois trouver une connexion ADSL pour renvoyer des maquettes dans les 2 heures qui suivent...
t'arracher les cheveux jusqu'à 5 heures du mat', faire tourner la cafetière à plein régime, te coucher à 6 heures, te relever à 8h....
C'est sur que c'est autrechose que de bosser à la RATP...
Perso, je gagne ma vie comme ça, parfois je fais 0? de chiffre, parfois je fais 7 000 euros dans le mois...
C'est peut être sympa comme ça, mais je peux te dire qu'être free lance, c'est souvent le salaire de la peur...
Et je ferais pas ça toute ma vie.
|