Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Stage en entreprise ..... vous trouvez que c'est .....
BaCkFiRe

pof1 a écrit :

c toi sur la photo? si oui, tout s'explique... c pas de la chance  :lol:  

mais non c'est pas moi :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BaCkFiRe

pof1 a écrit :

mais non c'est pas moi :sarcastic:

com21 idem stage sans piston

équipe sympa, je fais mon job et bien en plus, je croule pas non plus sous le travail  mais c'est parce que je travaille vite, forcément ça va plus vite

:sol:  

ce matin j'ai relier le télétravailleur en VPN
pof1

BaCkFiRe a écrit :

personnelement j'ai eu beaucoup de chance à chaque fois : stage intéressant (voire TRES intéressant pour le dernier), stage rémunéré,... et ce sans piston.

BaCkFiRe

jcdenton2 a écrit :

et SURTOUT de l'entreprise dans laquelle on tombe.

on peut tomber sur des sujets interessants, une équipe motivante et ayant le sens pédagogique, voire pourquoi pas qui donne une gratification financière (le stage est par nature gratuit, c'est d'ailleurs scandaleux mais c'est un autre propos...).

tout comme on peut tomber sur l'inverse. pas de boulot, ou boulot répetitif (bureautique...), tuteur pas compréhensif, ...

c'est une loterie où les mieux lottis sont à 80% ceux qui ont su avoir le bon piston.

personnelement j'ai eu beaucoup de chance à chaque fois : stage intéressant (voire TRES intéressant pour le dernier), stage rémunéré,... et ce sans piston.

botman J'ai jamais aimé, et le boulot non plus :(
jcdenton2

lenblink a écrit :

c moi ki m'occupe des stagiaires  :sol:  

ca t'apporte une jouissance personnelle ? [:zebra33]

jcdenton2

BaCkFiRe a écrit :

Citation :

vous trouvez que c'est .....

une expérience très intéressante, tout dépend bien entendu de la durée et de l'entreprise dans laquelle on est.

et SURTOUT de l'entreprise dans laquelle on tombe.

on peut tomber sur des sujets interessants, une équipe motivante et ayant le sens pédagogique, voire pourquoi pas qui donne une gratification financière (le stage est par nature gratuit, c'est d'ailleurs scandaleux mais c'est un autre propos...).

tout comme on peut tomber sur l'inverse. pas de boulot, ou boulot répetitif (bureautique...), tuteur pas compréhensif, ...

c'est une loterie où les mieux lottis sont à 80% ceux qui ont su avoir le bon piston.

lenblink c moi ki m'occupe des stagiaires  :sol:
raphdasouth

BaCkFiRe a écrit :

Citation :

une expérience très intéressante, tout dépend bien entendu de la durée et de l'entreprise dans laquelle on est.

ben justement ca permet de voir comment ca se passe "en vrai" dans une boîte c clair que ca ne peut qu'être enrichissant. Et puis c'est un bon moyen d'apprécier le comportement des gens dans l'univers du travail ! et dire qu'on va devoir travailler 40 ans et au-delà, ca me tue   :cry:

BaCkFiRe

Citation :

alors ? :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)