|
Sujet : Projet MMORPG |
| Phive |
Dion a écrit :
A 50 spa un bon plan, à moins que tu te proposes de tout coordoner...
Mais en gnal les boites (donc les professionels avec souvent de l'expérience) ont beaucoup de mal à gérer, alors des amateurs (donc pas à plein temps ...)
|
Clair...je me demande comment vous aller gerer tous ca, deja que des boite pro (donc developpeur payés), wolfpack par exemple avec ShadowBane, qui etait un des mmorpg les plus ambitieux (trop peutetre) auxquel j'ai pu jouer, a du mal a continuer faute de moyen...Ok c'est pas la meme niveau : eux ils ont des imperatif de temps pour pas perdre trop sous (c'est deja trop tard il en perdent a fond maintenant) vous vous ne avez pas mais bon d'ici a ce que sorte le jeu...a moins que vous fassiez que ca de vos journées (mais comment allez vous vivre sans tunes)...
je ne vous decourage et j'en ai pas l'envie mais c'est vraiment un tres tres gros boulot, deja que dev un (bon) jeu classique c'est dur alors un mmorpg...
M'enfin moi je dis Bravo a vous et je serais le premier beta testeur (j'adore faire les beta, je ne fais que ca d'ailleurs) si votre jeu sort...enfin tenez nous au courant :hello: et encore bon courage :jap: |