Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : creation d'un mmorpg
Seirem arf je me sens bete soudainement g t donc bien le nieme a propose ce genre de projet ca te dirait qu'on fusionne???  :??:

<retourne se coucher peno :cry:  :cry: >

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Seirem arf je me sens bete soudainement g t donc bien le nieme a propose ce genre de projet ca te dirait qu'on fusionne???  :??:

<retourne se coucher peno :cry:  :cry: >
FunkyJedi Y'a quoi de  :heink:  :??: ?
Dion :heink:  :heink:  :heink:
Tetedeiench

slayne06 a écrit :

desolé chevalier pheonix mais cela na rien a faire dans emplois etude vu ke se n'est ni un emplois ni des etude que je propose mais juste un projet pour lequel je demande de l'aide

ps: dailleur g vraiement besoin de dessinateur et de graphistes 2d de toute urgeance :bounce:  
les graphiste 3d sont aussi accepté :D  

..... :heink:

slayne06 desolé chevalier pheonix mais cela na rien a faire dans emplois etude vu ke se n'est ni un emplois ni des etude que je propose mais juste un projet pour lequel je demande de l'aide

ps: dailleur g vraiement besoin de dessinateur et de graphistes 2d de toute urgeance :bounce:  
les graphiste 3d sont aussi accepté :D
The Real Phoenix Y a une section emploi/etudes, merci d'effacer ce topic et de le recréer dans la bonne section.
slayne06 :) pour ceux ki ne savent pas ce k'est un mmorpg c'est un jeu de role online massivement multijoueur a la dark age of camelot ou t4c

moi et mon equipe :hello:  travaillons sur un mmorpg et nous cherchon des infographistes pres a nous aidé
nous somme deja pas mal avencé nous avon fini le scenar proprement dit
notre programeur a fini notre moteur 3d
et nous commencon la modelisation
mais nous n'avons ke 5 graphistes

nous avons besoin de graphiste 2d 3d et de dessinateur sur papier pour certain croquis...  

vous pouvé me rejoindre par mail a cette adresse shemek17@hotmail.COM  
et aussi sur msn par la meme adresse :bounce:  

merci de bien vouloire nous repondre :jap:  

vous pouvez aussi vous inscrire a partire de notre forum ( le site reel est en construction et devrai etre mis en ligne d'ici peu)
http://groups.msn.com/BlacksmithsSoftware   :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)