Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui s'est inscrit au concours SESAME ici ?
namile je suis inscrite : les programmes, c'est pour les langues, mais surtout pour les pays de voyages ! en franco britannique, tu vas en angleterre, alors qu'en franco américain, tu vas aux states

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
namile je suis inscrite : les programmes, c'est pour les langues, mais surtout pour les pays de voyages ! en franco britannique, tu vas en angleterre, alors qu'en franco américain, tu vas aux states
doudou_like_u moi jme s8 inscrite o concours sesame !!!!
Priareos http://www.concours-sesame.net/
Priareos Un concours de recrutement pour des écoles.
Priareos

MmeBoulay a écrit :

Parceque là jsuis en train de m'inscrire et y a un truc que j'ai pas pigé.

Ca change quoi dans l'examen qu'on prenne Franco-Américain, Britannique, Canadien, Australien, Irlandais ... ?

Il n'y aurait pas eu Franco-Américain j'aurais dit que c'était des dialectes de l'anglais mais là  :??:

mmeboulay Parceque là jsuis en train de m'inscrire et y a un truc que j'ai pas pigé.

Ca change quoi dans l'examen qu'on prenne Franco-Américain, Britannique, Canadien, Australien, Irlandais ... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)