Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Université] Nanterre paris 10
FunkyJedi

Bad_Boy a écrit :

nonon vais prendre MASS c mieux sans physique  :D  
j'ai pas minitel  :o  

:D Moi non plus ;)

Pour Mass je crois que y'a ces université :

- Paris 1
- Paris 5
- Paris 6
- Paris 7
- Paris 9
- Paris 10

Plus peut etre quelques autres, tu peux trouver ca sur google j'pense ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FunkyJedi

Bad_Boy a écrit :

:D Moi non plus ;)

Pour Mass je crois que y'a ces université :

- Paris 1
- Paris 5
- Paris 6
- Paris 7
- Paris 9
- Paris 10

Plus peut etre quelques autres, tu peux trouver ca sur google j'pense ;)

bad_boy

FunkyJedi a écrit :

:hello: 1ère ES. Faudra s'accrocher alors mais si t'es motivé bonne chance :)

Sinon regarde sur 3615 RAVELINFO, cherche MIAS et ils te diront toutes les facs qui propose ce deug. Peut être y'a un MIAS à Cergy, Sinon t'a Paris 5-6-7 qui le propose, mais ça fait peut-être trop loin pour toi.

FunkyJedi

Bad_Boy a écrit :

je te remercie  :jap:  Je suis un TES et motivé lol, paceque ca va etre dur  :D  
  Qu'est ce qui est bien comme université et pas trop loin de nanterre (et qui fait MASS), parcequ'il me faut un atout de rechange au cas où

:hello: 1ère ES. Faudra s'accrocher alors mais si t'es motivé bonne chance :)

Sinon regarde sur 3615 RAVELINFO, cherche MIAS et ils te diront toutes les facs qui propose ce deug. Peut être y'a un MIAS à Cergy, Sinon t'a Paris 5-6-7 qui le propose, mais ça fait peut-être trop loin pour toi.

bad_boy je te remercie  :jap:  Je suis un TES et motivé lol, paceque ca va etre dur  :D  
  Qu'est ce qui est bien comme université et pas trop loin de nanterre (et qui fait MASS), parcequ'il me faut un atout de rechange au cas où
FunkyJedi

Bad_Boy a écrit :

est-xce que tu sais si MASS se fait à nanterre 10 alors ?

Oui à nanterre tu as le Deug MASS. Mais pas de MIAS (regarde sur Paris 6-7 pour celui-ci).

bad_boy est-xce que tu sais si MASS se fait à nanterre 10 alors ?
FunkyJedi Ca c'est MASS. MIAS t'as de la physique et MASS t'a pas la physique mais tu appliques les maths à une sciences sociale de ton choix, maintenant je connais pas très bien ces deugs donc ils y en a pleins ici qui suivent ces cursus et qui sauront t'aider ;)
bad_boy  J'ai besoin d'un renseignement, je suis en train de m'inscrire par RAVE pour les universités, et je voudrais savoir ce que "DEUG SC.ET TECHNO. - MATHS APPL. ET SC SOCIALES" signifie 0 n=Nnaterre paris 10. J'ai entendu parler de MIASS pour l'informatique, se serait ça ?
Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)