Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Concours general Svt , qui l'a fait?
Lanthane J'ai un bon pote qui l'a fait...

Ils étaient 1_ avant l'ouverture des sujets, et apres plus que 6...

Il est donc resté meme si il avait pas encore vu cette partie du programme...mais je crois qu'a Paris ils ont commencé par ca.

Sinon j'ai un pote qui fait Maths et Physique sous peu, et je pense qu'en maths il devrait arriver dans les 10 meilleurs nationaux (1er aux olympiades de Maths l'an dernier)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lanthane J'ai un bon pote qui l'a fait...

Ils étaient 1_ avant l'ouverture des sujets, et apres plus que 6...

Il est donc resté meme si il avait pas encore vu cette partie du programme...mais je crois qu'a Paris ils ont commencé par ca.

Sinon j'ai un pote qui fait Maths et Physique sous peu, et je pense qu'en maths il devrait arriver dans les 10 meilleurs nationaux (1er aux olympiades de Maths l'an dernier)
garfield3028 Tiens, ca fait longtemps que j'avais pas entendu parler de ce concours :)

Je l'ai fait l'année dernière en Anglais (un coup de folie de notre prof d'anglais, elle a pris les 3 meilleurs de la classe, on devait être 10/12 au concours pour le département à tout casser :D).

Sinon qu'on a eut était super chaud, c'était une partie d'un romain d'un écrivain russe :o

J'ai jamais eu de nouvelle depuis ( :D ), mais c'était une bonne expérience :)
wdar Yep, maths + physique
kjus et des personnes vont au CG de maths ici (j'y vais) ?

chtigarix a écrit :

L'essentiel est de participer  :whistle:  
En plus si ça t'a permis de rater quelques cours barbants  :sleep:  

2 heures de maths + 2 heures d'endurance :D

ChtiGariX

deltibo a écrit :

Ah? bah étant donné qu'on m'a rien donné comme classement, j'ai pas du faire des merveilles :D  

L'essentiel est de participer  :whistle:  
En plus si ça t'a permis de rater quelques cours barbants  :sleep:

kjus a écrit :

Sprite >> tu as ton classement seulement si tu as un prix (régional, ou dans les 5 premiers de France, quelquechose comme ca).

Ah? bah étant donné qu'on m'a rien donné comme classement, j'ai pas du faire des merveilles :D

ajari

Lagoon42 a écrit :

On l'a faite nous donc vous êtes à la bourre [:spamafote].
C comme en maths ya deux ans yavaient des complexes, tu fais comment si tu le fais pas en début d'année ? :/

Tu te tapes tout le programme en juillet et en août. Comme ça tu peux te consacrer aux nanas pendant le cours de l'année.

kjus Sprite >> tu as ton classement seulement si tu as un prix (régional, ou dans les 5 premiers de France, quelquechose comme ca).
Sprite ptite question, ça sert à quoi ce genre de concours ? Est-ce que tu as ton classement à la fin ? ça sert à qqchose précisemment, ou c'est juste pour se situer par rapport aux autres ?
Magicpanda Franchement je trouve honteux qu'ils aient sorti la subduction , qui etait censée etre vu en derniere partie d'année
 :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)