Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : facturation d'un espace pub
Batman-Fr

:jap: j'ai au moins une base de tarifs pour des affichages par milliers ... je vais essayer d'evaluer mon service a partir de tout ca !

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr

:jap: j'ai au moins une base de tarifs pour des affichages par milliers ... je vais essayer d'evaluer mon service a partir de tout ca !

:jap:

Batman-Fr

merci
mais je ne parle pas d'affichage rotatif ou non de banniere

juste l'ajout et la mise en evidence d'un logo

bon bah on va y aller au pifometre et surevaluer notre service  [:thektulu]

Batman-Fr :hello:

wow, enfin des reponses, merci a vous :jap:

je vous explique cependant ma demarche :  

je ne cherche qu'une estimation car il n'y aura pas de facturation derriere ... cela rentre dans le cadre d'un partenariat et qu'on aura un service en contrepartie de l'ajout du logo+lien sur notre site ...

mais pour obtenir un service en contrepartie, il faut deja "chiffrer" ce qu'on offre ;)

d'ou ma question :)
nagaz Tiens regarde, c'est sur Aucland ça ...

http://www.aucland.fr/Listing3252/ [...] html/18192
www.hi-media.com [:spamafote]
nagaz J'ai vu sur des sites d'enchères des ventes d'espace pub qui se comptent en nb d'affichage.
Si je retrouve des prix, je t'en ferais part.
Danette Honnêtement, tu n'en tireras rien (ou presque).

Essaie de passer par une régie, ça te fera gagner du temps et à mon avis c'est actuellement le seul moyen qui peut te rapporter un peud 'argent.  

Enfin, si tu comptes vivres de ça, bah... va falloir vivre en ermite  :)
Ken N'essaye pas de te rattraper !  :o
Dion

Ken a écrit :

Quelle réponse !  [:paysan]

C un geste de soutien moral  :na:

Ken Quelle réponse !  [:paysan]
Dion aucune idée [:mlc]
Batman-Fr :(

si quelqu'un connaissait un forum ou l'on pourrait me repondre, je l'en remercie d'avance :jap:
Batman-Fr :bounce:
Batman-Fr Bonjour

je ne sais pas trop ou poster ma demande, j'espere etre dans la bonne cat ...

voila, on me demande combien se facture un logo+renvoi vers leur site d'une entite nationale sur un site a rayonnement extra-regional (tout le grand est de la france) faisant entre 20000 et 30000 visites mensuelles.

je cherche a connaitre les prix qui sont pratiques, une fourchette me convient parfaitement

sinon si vous savez ou je pourrais trouver cette info ...

vous en remerciant à l'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)