oui moi par ex, (je suis mal place pour temoigner), mais je suis quand meme reste le wk dernier precedant le concours blanc
wdar
Certains peuvent-ils me confirmer ça ? :??:
mile75
Si c'est ce connard de Janville qui t'a dit le contraire, il peut aller se faire defoncer la ou je le pense
mile75
Janson FONCTIONNE le week end
wdar
spatromal tout de même châteaubriand ...
Mais sinon, vous connaitriez pas des prépas sur Paris et environ ayant un internat fonctionnant le week-end paske c la merde pour moi, Janson ne marche pas le week-end (internat) et c pour moi une condition sine qua non :cry: ...
Sisi, j'espère bien et un responsable des études de Ginette m'a dit que j'avais de bonnes chances ... c que comme mes parents sont en ALlemagne, il me faurt des internats fonctionnant le W-E, sur Paris c plutôt limité ... donc je tape dans les grandes prépas de province ...
ce sont pas les lycées dans l'ordre de tes voeux ?
wdar
Sisi, j'espère bien et un responsable des études de Ginette m'a dit que j'avais de bonnes chances ... c que comme mes parents sont en ALlemagne, il me faurt des internats fonctionnant le W-E, sur Paris c plutôt limité ... donc je tape dans les grandes prépas de province ...
D_P_
kleber et sainte genevieve apres chateau, autant dire que t'envisages même pas d'y aller :D
wdar
Etablissement
Voie
Hébergement
Saint-Louis Paris 6e
Classe préparatoire scientifique
PCSI
Interne
Janson De Sailly Paris 16e
PCSI
Interne
Jean-Baptiste Say Paris 16e
PCSI
Interne
Pôle Châteaubriand - Joliot-Curie Rennes
PCSI
Interne
Kleber Strasbourg
PCSI
Interne
Sainte Geneviève Versailles
PCSI
Interne
Jean-Baptiste Say Paris 16e
PTSI
Interne
alexR
Pour tous ceux qui doivent s'inscrire bientôt en PCSI, venez nous faire part de votre liste de candidature, ca donnera des idées aux autres.....!!!!!!!!