Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prépas PCSI
mile75 oui moi par ex, (je suis mal place pour temoigner), mais je suis quand meme reste le wk dernier precedant le concours blanc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mile75 oui moi par ex, (je suis mal place pour temoigner), mais je suis quand meme reste le wk dernier precedant le concours blanc
wdar Certains peuvent-ils me confirmer ça ?  :??:
mile75 Si c'est ce connard de Janville qui t'a dit le contraire, il peut aller se faire defoncer la ou je le pense
mile75 Janson FONCTIONNE le week end
wdar spatromal tout de même châteaubriand ...
Mais sinon, vous connaitriez pas des prépas sur Paris et environ ayant un internat fonctionnant le week-end paske c la merde pour moi, Janson ne marche pas le week-end (internat) et c pour moi une condition sine qua non :cry: ...
D_P_

souk a écrit :

C'est bien chateau non ?? j'ai d'excellent souvenirs la-bas, et puis Rennes...ah...quelle ville !! La rue de la soif et tout  :pt1cable:   :love:  

ben, pas comparé à kleber ou ginette :D

par contre rennes... :love:

theorie du chaos Kleber faut aimer le froid et la pluie :d
et la cantine :d
wdar

el_boucher a écrit :

lol, faut avoir envie d'y aller à Ginette...

ca ressemble plus à une secte qu'à une prépa...

:D  

Je connais plein de gens qui y sont et y sont très heureux ... ça ne doit pas plaire à tout le monde mais je pense que ça me plaira bien :koala:

souk C'est bien chateau non ?? j'ai d'excellent souvenirs la-bas, et puis Rennes...ah...quelle ville !! La rue de la soif et tout  :pt1cable:   :love:
mile75 c surtout tres cher
el_boucher lol, faut avoir envie d'y aller à Ginette...

ca ressemble plus à une secte qu'à une prépa...

:D
D_P_ oki :jap:
wdar Non, non, pas du tout, le site les range tout seul pour l'instant, j'ai fait un copier/coller ...
D_P_

wdar a écrit :

Sisi, j'espère bien et un responsable des études de Ginette m'a dit que j'avais de bonnes chances ... c que comme mes parents sont en ALlemagne, il me faurt des internats fonctionnant le W-E, sur Paris c plutôt limité ... donc je tape dans les grandes prépas de province ...

ce sont pas les lycées dans l'ordre de tes voeux ?

wdar Sisi, j'espère bien et un responsable des études de Ginette m'a dit que j'avais de bonnes chances ... c que comme mes parents sont en ALlemagne, il me faurt des internats fonctionnant le W-E, sur Paris c plutôt limité ... donc je tape dans les grandes prépas de province ...
D_P_ kleber et sainte genevieve apres chateau, autant dire que t'envisages même pas d'y aller :D
wdar Etablissement
 Voie
 Hébergement

Saint-Louis  
 Paris 6e
 Classe préparatoire scientifique
 PCSI
 Interne

Janson De Sailly  
 Paris 16e
 PCSI
 Interne

Jean-Baptiste Say  
 Paris 16e
 PCSI
 Interne

Pôle Châteaubriand - Joliot-Curie  
 Rennes
 PCSI
 Interne

Kleber  
 Strasbourg
 PCSI
 Interne

Sainte Geneviève  
 Versailles
 PCSI
 Interne

Jean-Baptiste Say  
 Paris 16e
 PTSI
 Interne

alexR Pour tous ceux qui doivent s'inscrire bientôt en PCSI, venez nous faire part de votre liste de candidature, ca donnera des idées aux autres.....!!!!!!!!

[:madlo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)