| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Estimation réalisation site php | ||
| Zangalou |
jhabite pas a Lille |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Zangalou |
jhabite pas a Lille |
| Tetedeiench | Combien y aura t'il de societe de vente en ligne a Lille ayant besoin d'un site internet faisant appel a Zangalou corporate?
Zat is the quouaistion zangalou has to answer. |
| Zangalou | bah dis donc :) spa mal jai pas fini de me renseigner sur les prix je voulais proposer des sites a des prix pourris pour cque je vois au final jvais faire ca plus cher |
| lukefab | Il y a plus que les news+ 3 rubirques, il y a aussi insertion de n'importe quoi n'importe ou, l'achat en ligne (dès qu'on parle de sous...) et le player... Je crois que 2500-3000 me parait honnête. |
| Zangalou |
3000 euros pour un systeme de news et 2-3 script woaw moi jai acheté ca... contre un DVD lol |
| tetram78fr | T'emmerde pas, demande leur de te déclarer comme stagiaire ...
Pour être cadre pas besoin d'être bac+4 ... |
| doomi | J'estimerai tout çà à environ 2500-300 EUR, mais comme le dit soko, çà dépend surtout de la taille de l'entreprise.
Bonne chance. |
| soko | ouai bah je crois que tu peux esperer un smic, ou une prime au pire :lol: |
| chicha | Le pb de travailler en freelance, c'est l'URSAF. Pour vérifier ta déclaration d'impot et celle de l'entreprise, ils ont besoin de facture avec des numéros... comme ils aiment à l'administration. Donc tu dois t'inscrire quelque part, je sais pas où si t pas cadre mais il doit y avoir un équivalent.
Sinon tu te fais embaucher en CDD mais là tu demandes moins à cause des charges pour l'entreprise. A ton niveau, demande autour de 1500?/mois brut. Enfin, JE = Junior Entreprise. C'est une entreprise régie par des élèves d'une école/fac. |
| theturtle123 |
|
| akanico |
|
| theturtle123 |
|
| chicha | t en maitrise d'info, soit bac+4.
donc tu damandes entre 100? et 200? par jour suivant la taille de la boite pour lequel tu fais le dev php. c pas cher pour la boite car elle n'a pas de charge vu qu'elle ne t'embauche pas, par contre tu dois t'inscrire à APEC pour qu'elle puisse te facturer en tant qu'indépendant. et c cool pout toi :D sinon tu t'inscris à la JE de ta fac/ecole et ca t'evite les papiers (pour l'imposition) enfin tu peux aussi faire ton taf au b***k mais c risqué pour une boite :non: |
| theturtle123 |
|
| soko |
|
| theturtle123 | J'ai postulé pour la création d'un site web en PHP d'une association... mais on me demande de fournir en devis et je ne sais pas trop quel prix demander :o] je n'aimerai pas abuser mais je ne voudrais pas non plus me faire "arnaquer"...
Mon rôle sera UNIQUEMENT le codage en PHP du site, la partie "graphique" étant assurée par quelqu'un d'autre. Je devrais réaliser un système de news "élaboré" : les 5 dernières news sont affichées en clair, les anciennes restant accessibles via une interface spécifique... et environ 3 autres rubriques suivant plus ou moins ce schèma. Je devrais également intégrer un forum préexistant, des scripts de post et des scripts d'achat en ligne, ceux-ci devant éventuellement être "retouchés" pour s'intégrer dans le nouveau site. Je devrais aussi créer une interface d'administration la plus complète possible pour gérer tout ça efficacement. (intégration d'images aux news, de liens, de videos, etc...). Il me sera aussi demandé en "bonus" de créer une sorte de player propriètaire pour lire des videos en streaming ou des mp3 de façon "transparente" pour l'utilisateur (pas de lancement de windows media player & co). voilà voilà, j'ai un peu beaucoup détaillé tout ça :D mais j'aimerai une estimation honnête du prix à demander pour un tel travail (c'est ma toutoute première fois). merci d'avance :o) |