| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Créer des centres de formations | |
| LookupMyFriend | Qu'est ce qui se passe ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LookupMyFriend | Qu'est ce qui se passe ? |
| LookupMyFriend | Personne à des idées ? |
| LookupMyFriend | Je t'informe que je travaille dans l'informatique pour un grand compte. Maintenant je cherche plus ou moins a trouver des idées afin que je puisse faire une activité en annexe.
Je repete : je ne cherche pas à gagner de l'argent sans aucun effort : OK OK. Tous ce que je veux c'est de trouver des idées. Au départ j'étais partis sur un forum en ligne, maintenant je cherche à former des gens, Système (Widnows, Linux) Réseaux (Cisco, j'ai des matos, un LAN complet).... Voilà voilà, j'espère que je suis claire |
| keos92 | 1° cf son profil
2°http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=cr%C3%A9er+une+association&btnG=Recherche+Google&meta= 3° sans doute lié au statut de l'asso 4° comme deja dis dans ton autre topic ==> cherche un autre taf |
| LookupMyFriend | austin24100,
Dis moi tu es geographiquement ? Comment tu as fais pour monter une asso ? Est-ce-que tu peux prétendre à gagner l'argent ? |
| sebfun | oui mais lui fait ça dabord pour la tune :/ |
| austin24100 | monte une association
on a un asso informatique dont je suis le tresorier dans mon village on a 5 pc et c'est 20€ la cotisation pour l'année et ya du monde.... |
| faudrait déjà étre reconnu comme étant professionnellement apte à donner des formations, sinon tes formations vaudront quedalles sur le marché et tes clients vont quand même pas payer pour des formations non-reconnues par la profession :/ |
| sebfun | ha c'était lui qui avait fait ce topik :/ bordayl faut arreter là , sa devient lourd les idées a la kevin là pour gagner du fric |
| leecher | Bon, je ne veux pas l'enfoncer, mais :lol: : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4126_1.htm Pour faire plus constructif, comme dit précédemment, pourquoi tu ne cherches pas du boulot ? edit: ah, au temps pour moi :
|
| sebfun | y'en a qui rêve sérieux si tu veux te faire un peu de blé fait des formations au black chez les particuliers mais le local etc c'est mort :/ |
| leecher |
|
| stitch+ |
|
| Toonnette |
|
| gurb44 |
|
| LookupMyFriend | Ok donc la meilleurs solution c'est de créer une association
Cependant, Comment ca marche pour la mise en place d'une association ? Peut-on comme meme un peu gagner de l'argent ? |
| Toonnette | Si on cumule les différentes infractions qu'il va commettre pour faire ses formations au black ça fait un joli paquet ^^
|
|
|
| Taliesim |
|
| gurb44 |
|
| tri-x |
|
| keos92 |
|
| Prems |
|
| LookupMyFriend | Oui au black
Je m'explique je veux louer un local pour 10 à 15 personne pour 1 journée (par exemple) et former les gens sur l'informatique. Les gens doivent payer la journée (60 euros, par exemple) |
| Taliesim | si tu as le statut qui convient derriére oui. ( en gros de pas le faire au black)
|
| gurb44 | Pourquoi tu pourrais pas, si c'est en adéquation avec la loi ? :heink: |
| LookupMyFriend | Bonjour à tous,
Après plusieurs moi de recherche, j'ai finalement trouvé une idée. Voilà sans vous exposez mon idée totalement, je souhaiterai savoir si c'est l'égal de donner des formations à une dixaines de personnes, une fois par mois (pour commencer), pour 4 heures. Thank you !! |