Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : .Besoin d'aide. cherche studio ou chambre sur cergy - paris
kikidonc Tu serais étudiante a forte poitrine je te dirais de venir chez moi [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikidonc Tu serais étudiante a forte poitrine je te dirais de venir chez moi [:ddr555]
C_Po_Ma_Faute

lomm a écrit a écrit :

etudiant a l'iut de neuville (a coté de cergy) je cherche a me loger pr pa trop cher. region cergy - paris. Vous pouvez m'aider ?
Merci

on est le 4 septembre donc franchement je crois que c'est DTC

NSV

casquetta a écrit a écrit :

bah c une cité U donc trouvé moins cher ca va pas etre facile quand meme

Sinon bah va falloir fouillé les petites annonce, mais bon cergy c pas mal grand et c la zone alors les gens deserte ce qui libere les appartements

surtout nivo stchristophe

Estudines c'est des Résidences étudiantes, pas des cités U, attention. C'est un peu plus cher.

Sans vouloir être pessimiste, t'es un peu bcp à la bourre là :L ...

casquetta bah c une cité U donc trouvé moins cher ca va pas etre facile quand meme

Sinon bah va falloir fouillé les petites annonce, mais bon cergy c pas mal grand et c la zone alors les gens deserte ce qui libere les appartements

surtout nivo stchristophe
Lomm oui g demandé, mais si je pouvais m'en tirer pour un peu moins cher, ca m'arrangerai. Ou faudrait que trouve de la colocation.
merci qd meme.
casquetta renseigne toi aux ESTUDINES, c une cité U
Lomm etudiant a l'iut de neuville (a coté de cergy) je cherche a me loger pr pa trop cher. region cergy - paris. Vous pouvez m'aider ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)