[:gugus2000] rassures toi t'es pas la seule dans ce cas. Un pote qui demenageait de grenoble hier m'a dit que tout etait deja pris a Grenoble...:/
chuis super contente de ma journée :(
en plus j'ai même pas pu voir Myisam****
botman
Theorie du chaos a écrit a écrit :
y'a bonjour le 38 qui te redirige sur des agnces avec frais de dossier de 150 euros et qqes particuliers...
mais mon rdv d'hier a été annulé...
je me suis levée à 4h00 pour aller à Gre, faire 600 km le matin et repartir après 19h00 pour arriver après 3h00 du ce matin... le tout en ayant marché toute la journée
[:gugus2000] rassures toi t'es pas la seule dans ce cas. Un pote qui demenageait de grenoble hier m'a dit que tout etait deja pris a Grenoble...:/
_-_iansolo_-_
y'a bonjour le 38 qui te redirige sur des agnces avec frais de dossier de 150 euros et qqes particuliers...
je me suis levée à 4h00 pour aller à Gre, faire 600 km le matin et repartir après 19h00 pour arriver après 3h00 du ce matin... le tout en ayant marché toute la journée
[:totoz]
fallait aller a Nancy aussite :/ mais bon cai tout poorite nancy :(
theorie du chaos
_-_iansolo_-_
exactement :(
moi je dis DNA powahhh [:joce]
ya pas un style de G-Tout a grenoble ???
theorie du chaos
_-_iansolo_-_ a écrit a écrit :
cai pas des frais d agence :o
kan tu paies ce truc t as rien encore :o
exactement :(
_-_iansolo_-_
Zeplusoif a écrit a écrit :
et?
Comment ils vivent si y a pas les frais d'agenece?
cai pas des frais d agence :o
kan tu paies ce truc t as rien encore :o
_-_iansolo_-_
soit ils n'ont plus rien à faire visiter et le disent de suite
soit ils te proposent une liste hyper fournie en échange d'un contrar avec des frais de dossiers s'élevant à 150 euros :sarcastic:
[:totoz] FO PAS !!!!
en plusse la liste cai des zappart pooritres :o
Perso g préféré de particulier a prt dns les DN :jap:
Zeplusoif
vancrayenest a écrit a écrit :
rien de pire qu'à Bruxelles où le bail fait 3 ans, 3 mois de loyer à 500? en garantie... DMC tout ça :sarcastic:
Tous les baux font 3 ans, c la loi et c pour protéger le locataire. le proprio ne peut pas te virer avant 3 ans si toi tu veux rester. Par contre toi tu peux partir avec un préavis de 3 mois.
Zeplusoif
soit ils te proposent une liste hyper fournie en échange d'un contrar avec des frais de dossiers s'élevant à 150 euros :sarcastic:
et?
Comment ils vivent si y a pas les frais d'agenece?
jaguargorgone
rien de pire qu'à Bruxelles où le bail fait 3 ans, 3 mois de loyer à 500? en garantie... DMC tout ça :sarcastic:
theorie du chaos