Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [stages] qq questions sur vos experiences
Nerdz

chadenat a écrit a écrit :

de 0 à 1200 ? selon la politique de l'entreprise et sur ton abilité à négocier. Il y a déjà eu un topic où beaucoup de personne avait marqué ce qu'elles avaient gagné pendant leur stage

merci  :jap:  

je vais recommencer ma recherche sur le forum dans ce cas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nerdz

chadenat a écrit a écrit :

de 0 à 1200 ? selon la politique de l'entreprise et sur ton abilité à négocier. Il y a déjà eu un topic où beaucoup de personne avait marqué ce qu'elles avaient gagné pendant leur stage

je vais recommencer ma recherche sur le forum dans ce cas

chadenat de 0 à 1200 ? selon la politique de l'entreprise et sur ton abilité à négocier. Il y a déjà eu un topic où beaucoup de personne avait marqué ce qu'elles avaient gagné pendant leur stage
Nerdz Salut à tous,

D'ici quelques mois, je dois faire un stage dans le cadre de ma formation (BAC+5, Informatique), sur Paris pour 6 mois.

Quels sont les avantages (remuneration et autres) que je peux attendre de ce stage ?  

J'aimerai connaitre votre experiences ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)