Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Es ce que qqun va a DEODAT DE SEVERAC a Toulouse a la rentrée?
tropvite

b ol a écrit :

Je cherche quelqu'un qui a fait une 2ème année PC à Déodat de Séverac pour avoir des infos.
J'intègre Déodat en PC à la rentrée 2011 (après une première année à Bellevue) et j'aimerais savoir comment sont les enseignants de PC : est-ce qu'ils sont bons, sympas, ... Comment est l'ambiance en général ?
Merci pour votre aide

Bonjour,

Aurais-je plus de chance que toi, si je pose la même question, mais un an après?
Merci

tropvite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tropvite

b ol a écrit :

Je cherche quelqu'un qui a fait une 2ème année PC à Déodat de Séverac pour avoir des infos.
J'intègre Déodat en PC à la rentrée 2011 (après une première année à Bellevue) et j'aimerais savoir comment sont les enseignants de PC : est-ce qu'ils sont bons, sympas, ... Comment est l'ambiance en général ?
Merci pour votre aide

Bonjour,

Aurais-je plus de chance que toi, si je pose la même question, mais un an après?
Merci

tropvite

Tuyauterie Mais, dites moi, c'est possible de faire une PCSI à Déodat et une PC* à Fermat ? Y'a déjà eu des cas semblables :o ?
Piipou Salut je cherche un mec qui  s'appelle Martin et qui est en deuxième année de prepa à Deodat .Malheureusement je n'est pas plus d'information sur lui . Si quelqu'un pense de qui il pourrais s'agir dite le moi Merci !!  :love:  
b ol Je cherche quelqu'un qui a fait une 2ème année PC à Déodat de Séverac pour avoir des infos.
Merci pour votre aide
Stef32 éhéhéh j ai fait une année de prépa a Déodat de Severac (mais ni eux ni moi ne voulions signer pour une deuxième année :)  :pt1cable:  :fou: ) Les préfa climatisés c est agréable en été mais ce qui est chiant c est le labo et la salle de cours de SI, soit on se pelle les miquettes soit on sue toute l eau qu on a dans le corps.  

Si ca peut te rassurer le corps enseignant est super, c est juste la merde pour le self (cher, queue pas possible et bouffe tres tres aléatoire) et bon le colloscope bouge assez souvent.
Tamega up
Tamega MOI je v a deodat de severac @ toulouse donc voila ceux qui y vont ajouter moi msn  :
 dechirelavague@hotmail.com
Kyle_Katarn Oui, c'est vrai.
jijiz

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

le fait est que la PSI* de Fermat à rien à voir avec les PSI de Déodat niveau résultats...

encore faut il y rentrer a fermat///

Kyle_Katarn le fait est que la PSI* de Fermat à rien à voir avec les PSI de Déodat niveau résultats...
D_P_

Dion a écrit a écrit :

T presk sincère :d

tssssst
je suis sincère, le pauvre, on va pas remuer le couteau dans la plaie toute sa vie :/

Dion

D_P_ a écrit a écrit :

désoled [:psywalk]

T presk sincère :d

D_P_

BotMan a écrit a écrit :

raaah putain arretes de me parler de l'x :fou:

désoled [:psywalk]

Dion c vrai que tu as intégré l'X  :sol:
botman

Dion a écrit a écrit :

L'élève est le plus important, mais faire une MP* ça prépare mieux qu'une MP, valà too

bof. Je pense le savoir d'expérience ..:jap:

Dion

BotMan a écrit a écrit :

c'est surtout l'eleve qui est important, plus que le nivo general.

L'élève est le plus important, mais faire une MP* ça prépare mieux qu'une MP, valà too

botman

Dion a écrit a écrit :

Le niveau est meilleur à Fermat, ya rien besoin d'expliquer  

c'est surtout l'eleve qui est important, plus que le nivo general.

Dion Le niveau est meilleur à Fermat, ya rien besoin d'expliquer
jijiz

Dion a écrit a écrit :

Je pensais à un peu plus long terme, quitte à te bouffer de la prépa, autant faire une école prestigieuse derrière

et alors, cela ne me ferme pas du tout les portes, car on rentre dans les écoles sur concour.

Explique :::

Dion

jijiz a écrit a écrit :

ben voyons... Deodat est une bonne école/

Je pensais à un peu plus long terme, quitte à te bouffer de la prépa, autant faire une école prestigieuse derrière

jijiz

Dion a écrit a écrit :

une bonne école ;)

ben voyons... Deodat est une bonne école/

botman

D_P_ a écrit a écrit :

et l'imag tranquille, c'est mieux que l'X :/

raaah putain arretes de me parler de l'x :fou:

D_P_

BotMan a écrit a écrit :

bof j'etais en prepa a Bellevue ...;)
y'a pas que fermat a toulouse ..(bon , si pour la MP*, mais j'avais refusé d'y aller, les MP tranquille cmieux)

et l'imag tranquille, c'est mieux que l'X :/

botman

par exemple.

bof j'etais en prepa a Bellevue ...;)
y'a pas que fermat a toulouse ..(bon , si pour la MP*, mais j'avais refusé d'y aller, les MP tranquille cmieux)

Kyle_Katarn par exemple.
Dion

jijiz a écrit a écrit :

ben je vise a etre ingénieur, que pourrais-je viser ou esperer de + ??

une bonne école ;)

jijiz

je pourris pas mais disons que suivant ce que tu vises mieux valait mettre Fermat en 1 et Déodat en 2 ...

ben je vise a etre ingénieur, que pourrais-je viser ou esperer de + ??

Kyle_Katarn je pourris pas mais disons que suivant ce que tu vises mieux valait mettre Fermat en 1 et Déodat en 2 ...
jijiz

D_P_ a écrit a écrit :

c'est peut etre pas faute d'avoir essayé :D

mon premier vouex était déodat!

ne pourrissez pas mon topic. Merci

D_P_

t'aurais plutot dû aller à Fermat sur Toulouse....

c'est peut etre pas faute d'avoir essayé :D

jijiz

t'aurais plutot dû aller à Fermat sur Toulouse....

et pourquoi??

Kyle_Katarn t'aurais plutot dû aller à Fermat sur Toulouse....
jijiz Es ce que qqun va a DEODAT DE SEVERAC a Toulouse a la rentrée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)