Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sujet tipe, fonctionnement vidéo club
stecool_44 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stecool_44 up
stecool_44 p'ti up
stecool_44 c'est ce que je comptais faire oui, merci. mais si je pouvais avoir des infos avant, ca serait mieux. :)  
popopeye Y a pas à dire hfr c'est efficace :o
Prems http://www.google.fr/maps?hl=fr&rl [...] l&ct=title
popopeye Va demander dans un video club :o
stecool_44 très drole.....^^
rogerlelapin On ne t'as pas tout dit : C'est un mec derrière le guichet qui prend la cassette et qui la met la boite au lettre.

stecool_44 désolé oui, je ne savait pas trop dans quelle catégorie placer ce topic.
il m'a sembler judicieux de le mettre dans la catégorie science, étant donné que c'est assez technique comme sujet .

minusplus faudrait une cat' spéciale tipe. :o
stecool_44 bonjour à tous.
Je suis actuellement en classe prépa ( PTSI en pour être exact) , et j'ai un projet à mener.
Mon projet consiste à modifier un transgerbeur (un système automatisé fonctionnant suivant les trois axes et qui permet de prendre des caisses) , afin de l'adapter à un vidéoclub.
Cependant, je n'arrive pas à trouver comment fonctionne un vidéoclub. (Et notamment le système de préhension des dvd ou des cassettes).
si quelqu'un aurait des infos, ou des photos, ou quoi que ce soit la dessus, ca serai sympa de me les faire parvenir a l'addresse suivante :

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)