Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DEA apres un an de boulot ?
Zzozo

Dion a écrit a écrit :

Ya intéret sinon je t'amène Zzozo avec le fouet et le gravier de 72  :D  

Oui ... le fouet ...  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zzozo

Dion a écrit a écrit :

Oui ... le fouet ...  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Kanon

BotMan a écrit a écrit :

bon, si ma premiere annee de boulot se passe pas tres tres bien, il faut en envisager la possibilité, puis je m'inscrire en DEA de maths a l'ensimag l'annee prochaine pour embrayer apres sur  une these :??:

bah oui prkoi pa ???
ms fo ke tu dises ke tu reviens car ct 1 echec ton année de work tu diras +tot ke tu preferes appronfondir tes etudes + avt de taffer pr de bon  : ca fé mieux ;)

Ken :sarcastic:
botman

Dion a écrit a écrit :

[:totoz]

Dion

BotMan a écrit a écrit :

:jap:
mais c'etait juste pour savoir, plus par curiosité car ca devrait bien se passer normalement.

botman

Dion a écrit a écrit :

On ne te répondra pas ici car  

1/ On n'en sait rien

2/Tu vas encore saisir l'occase pour pas bosser, prend une décision bordel, agis !

:jap:
mais c'etait juste pour savoir, plus par curiosité car ca devrait bien se passer normalement.

Dion On ne te répondra pas ici car  

1/ On n'en sait rien

2/Tu vas encore saisir l'occase pour pas bosser, prend une décision bordel, agis !
botman

Dion a écrit a écrit :

cool :)

Content pour toi

enfin rien de concret hein ;)
n'empeche que personne n'a encore repondu a ma question initiale :??: bon, je demanderai a l'ecole directement :jap:

Dion cool :)

Content pour toi

botman

Dion a écrit a écrit :

:hello:  

Va bof et toi ?

C moi qui commence à déprimer :/

ta copine est pas rentrée :( courage [:gugus2000]
sinon moi ca va ca roule rien de neuf mais ca devrait plus tarder, avec tous les efforts que j'ai consentis (10000 FF de trnasports depuis fin juin , essence, entrtien caisse, avion + train) ca devrait logiquement porter ses fruits bientot.

:sol:

Dion

BotMan a écrit a écrit :

:??:

soit dit en passant : salut :hello: ca va :??:

:hello:  

Va bof et toi ?

C moi qui commence à déprimer :/

botman

Dion a écrit a écrit :

.

:??:

soit dit en passant : salut :hello: ca va :??:

Dion .
botman

Zzozo a écrit a écrit :

Oui ... mais le dit pas à tout le monde ce genre de choses ... laisses leur la jolie surprise de le découvrir ... :o
[:tgrx]

Zzozo

BotMan a écrit a écrit :

c'est fait [:zerod]

Oui ... mais le dit pas à tout le monde ce genre de choses ... laisses leur la jolie surprise de le découvrir ... :o

botman

Zzozo a écrit a écrit :

Rooo arrêtes ... je disais ca en rigolant ...
Tu sais, ton plus gros pb cé que tu te mets la pression pour un rien ... et dans bcp de domaine j'ai remarqué ... déjà que t'as pas l'air très sur de toi (mé cé normal au début ... cé tout), tu t'en rajoutes plusieurs couches ...  
Apprends à être un peu plus Zen, y'a es choses plus graves dans la vie ... t'es en bonne santé, jeune, et tu as la vie devant toi ...
En résumé, je dirais ... Pètes un bon coup ... :o
 [:zerod]  

c'est fait [:zerod]

Zzozo

BotMan a écrit a écrit :

ouais, c'est vrai que je suis le dernier male de ma lignée :/

Rooo arrêtes ... je disais ca en rigolant ...
Tu sais, ton plus gros pb cé que tu te mets la pression pour un rien ... et dans bcp de domaine j'ai remarqué ... déjà que t'as pas l'air très sur de toi (mé cé normal au début ... cé tout), tu t'en rajoutes plusieurs couches ...  
Apprends à être un peu plus Zen, y'a es choses plus graves dans la vie ... t'es en bonne santé, jeune, et tu as la vie devant toi ...
En résumé, je dirais ... Pètes un bon coup ... :o

botman

Zzozo a écrit a écrit :

Vi mais c'est à toi qu'échoit la "lourde" tache de perpétuer la tradition familiale, surtout son nom en fait ... :o
E tira  Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!
[:ddr555]

ouais, c'est vrai que je suis le dernier male de ma lignée :/

Zzozo

BotMan a écrit a écrit :

elle est deja grand mere grace a mes 2 sisters qui sont mariees et mamans depuis quelques temps deja :D
j'ai moins de pression commeca [:zerod]

Vi mais c'est à toi qu'échoit la "lourde" tache de perpétuer la tradition familiale, surtout son nom en fait ... :o
E tira  Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!
[:ddr555]

botman

Zzozo a écrit a écrit :

Rires ... ben oui ... c'est l'envie d'être grand-mère ... que veux tu, c'est comme ca ...

elle est deja grand mere grace a mes 2 sisters qui sont mariees et mamans depuis quelques temps deja :D
j'ai moins de pression commeca [:zerod]

Zzozo

BotMan a écrit a écrit :

ah ca ..je te racontes pas [:zerod]
ma mere qui me tanne pour avoir une belle fille [:tgrx]
la pauvre elle va devoir abandonner ses reves de petits-enfants [:zerod]

Rires ... ben oui ... c'est l'envie d'être grand-mère ... que veux tu, c'est comme ca ...

botman

Zzozo a écrit a écrit :

La recherche ? T'es pas obligé d'attaquer la thèse pour ca ?
Ben si tu bosses dans le publique, faudra que tu reviennes chez tes parents ... :D ... pour ce qui est des filles, ils sont tranquilles pour le moment avec toi

ah ca ..je te racontes pas [:zerod]
ma mere qui me tanne pour avoir une belle fille [:tgrx]
la pauvre elle va devoir abandonner ses reves de petits-enfants [:zerod]

Zzozo

BotMan a écrit a écrit :

non, le monde de la recherche si je m'apercois que je suis pas adapté au milieu de l'entreprise. j'en doute, mais sait on jamais. D'ailleurs j'avais ete a 2 doigts de faire un DEA d'imagerie et de robotique cette année, c'est juste le fait de devoir bosser comme un ouf pour avoir une bourse de these qui me faisait chier :D

pour Tanguy je vis plus chez mes parents depuis 3 ans et je ramene pas de filles a la amison. On est donc tres differents :D

La recherche ? T'es pas obligé d'attaquer la thèse pour ca ?
Ben si tu bosses dans le publique, faudra que tu reviennes chez tes parents ... :D ... pour ce qui est des filles, ils sont tranquilles pour le moment avec toi

botman

Zzozo a écrit a écrit :

C'est reculer pour mieux sauter ...
Après le DEA tu fais quoi ? une thèse ... pfff ... et après la thèse tu fais quoi ? une réorientation ?  :non: ... arrêtes un peu ...
Sinon on va t'appeler Tanguy .... [:ddr555]

non, le monde de la recherche si je m'apercois que je suis pas adapté au milieu de l'entreprise. j'en doute, mais sait on jamais. D'ailleurs j'avais ete a 2 doigts de faire un DEA d'imagerie et de robotique cette année, c'est juste le fait de devoir bosser comme un ouf pour avoir une bourse de these qui me faisait chier :D

pour Tanguy je vis plus chez mes parents depuis 3 ans et je ramene pas de filles a la amison. On est donc tres differents :D

Zzozo

BotMan a écrit a écrit :

voie de secours au cas ou ...

C'est reculer pour mieux sauter ...
Après le DEA tu fais quoi ? une thèse ... pfff ... et après la thèse tu fais quoi ? une réorientation ?  :non: ... arrêtes un peu ...
Sinon on va t'appeler Tanguy .... [:ddr555]

botman

c_po_ma_faute a écrit a écrit :

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

ça s'additionne pas ce genre de trucs, c comme les réorientations hein, c pas parceque tu plantes médecine, puis droit que t'es Bac+2, t'es toujours BAC+0

bah ca fait 14 ans d'etudes quand meme :D

DP > bah nan  [:palpatine]  (pas de bcp mais bon ne remues pas le couto dans la plaie stp  [:palpatine] )

ZeMin Normalement cela reste bac + 8 pas mais c tellement utilisé chez les intellos qui ont accumulé les doctorats que cela en devient habituel. :)
D_P_

BotMan a écrit a écrit :

j'sais pas, mon papa a bien fait 2 theses :D(bac +14 :D)

et t'as meme pas eu polytechnik avec des genes pareils ? [:leg9]

Dion Il a réussi les 2, c légèrement différent
C_Po_Ma_Faute

BotMan a écrit a écrit :

j'sais pas, mon papa a bien fait 2 theses :D(bac +14 :D)

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

ça s'additionne pas ce genre de trucs, c comme les réorientations hein, c pas parceque tu plantes médecine, puis droit que t'es Bac+2, t'es toujours BAC+0

Ken

tgrx a écrit a écrit :

John [:kunks]

[:tusors]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)