Tu n'es pas une trav, ce qui est pire vu les circonstances ! [:dawa]
impulse
Citation :
total nerd detected
Ah non. Tu peux etre Animefan sans etre completement nerdifié. :)
Blairaal > n'hesite pas, c'est une super experience.
ki2koo
Ken a écrit a écrit :
Ce n'est pas parce que tu es une laideron que toutes les filles sont comme toi ... [:zerod]
enfin, ca depend si je suis une trav ou pas... :)
tgrx
impulse a écrit a écrit :
[HS]
Oui oui, moi aussi je prefere Kitsune. :D
[HS]
total nerd detected
Ken
[:totoz]
impulse
[HS]
Oui oui, moi aussi je prefere Kitsune. :D
[HS]
Ken
[:totozzz]
impulse
[HS]
Question : vous etes tous des grands fans de Shinobu ou vous utilisez ce smiley comme ça, sans raison particuliere ? :D
[HS]
Ken
tgrx a écrit a écrit :
[:plusun]
J'ai bien apprécié mon stage de fin d'études en Norvège [:totozz]
J'imagine ! [:totozzzz]
Ken
ki2koo a écrit a écrit :
on y va pour les etudes et po pour matter les jeunes filles!!! :o
Ce n'est pas parce que tu es un laideron que toutes les filles sont comme toi ... [:zerod]
impulse
Je fais mes etudes en Angleterre avec Erasmus. Erasmus m'a payé les frais de scolarité la premiere année (1500 Euros).
Sinon c'est clair que c'est bien de bouger : ça fait 8 mois que je suis en Allemagne (stage pour mon ecole en Angleterre) et c'est le pied.
Le Canada ça a l'air tres sympa, c'est d'ailleurs pour ça que je compte y aller l'annee prochaine, apres ma derniere année en Angleterre. :D
tgrx
Ken a écrit a écrit :
Les Suèdoises sont belles, mangez-en ! [:dawa]
[:plusun]
J'ai bien apprécié mon stage de fin d'études en Norvège [:totozz]
ki2koo
Ken a écrit a écrit :
on y va pour les etudes et po pour matter les jeunes filles!!! :o
chadenat
Elles sont vraiment magnifiques :love:
Ken
chadenat
En tout cas, je ne peux qu' inciter les étudiants à partir à l' étranger. Là je viens de finir en stage en grece, et je viens de commencer mon année d 'échange en suède et c 'est vraiment le pied
kepler
tgrx et chadenat ont raison, c est europeen et uniquement pour echange entre unversité
chadenat
En plus, il me semble que c 'est plus pour un échange académique que pour les stages. Pour les stages, c 'est le programme léornado, il me semble
tgrx
Erasmus, c'est pas un programme uniquement européen ? :heink:
Blairaal
Parce que ca me tente bien :)
je rentre en école d'ingénieur en info cette année, et j'aimerai bien aller faire mes stages de deuxieme et troisieme année au Canada, mais j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant déja participé au programme en question . Pas la peine de me dire d'aller voir l'auberge espagnole au ciné, merci :D