ok C une bonne ID mais je ne pense pas que ca rachete mon mauvais nîvo en math
C pour ca que je voulais savoir si je ratrapait mon retard par des cours particuliers, si ca influait sur mon admission ou est ce que C uniquement les notes de term ....
Zeplusoif
dobeliou a écrit a écrit :
tu pensais a quoi comme formation exactement par le cned ? une année par le cned de bts info de gestion carrèment :??:
Bah je te disais ça pour ke tu prennes de l'avance avant un "vrai" bts
dobeliou
tu pensais a quoi comme formation exactement par le cned ? une année par le cned de bts info de gestion carrèment :??:
dobeliou
ouais mais j'amierais me donner toutes les chances sans refaire une term et j'aurais voulu savoir quel etait le meilleur moyen... ( je sais que C pas très exigeant surtout qu'y deux bts info de gestion vers chez moi)
chaica
Tu sais ils te prendront peut être malgré ton sale dossier en maths. Moi mes potes de classe étaient loin d'avoir eu des bonnes notes.
CHaiCA
dobeliou
et si je prend des cours au cned ss refaire une term jpeux etre pris?? packe mon objectif ce serait d'eviter de refaire une term....
Zeplusoif
Tu refais ta term et tu prends en même tps des cours par correspondance au CNED, bts info de gestion
dobeliou
vla fin de Tes sale dossier en math.... si je prend une année sabatique et que je ratrape mon nivo en math g pas de moyen de le faire ressortir sur mon dossier?!?!
est ce que je suis obligé de me retapper une année??