Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : date d'ouverture des IUT
WildGoose arf coup de bol, j'ai trouver pour Paris 13 (donc IUT de St Denis, j'imagine que ca doit etre les meme dates)
fermé du 29 juillet au 28 aout.

ca a l'air d'etre egalement fin aout pour Paris sud et donc Cachan.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WildGoose arf coup de bol, j'ai trouver pour Paris 13 (donc IUT de St Denis, j'imagine que ca doit etre les meme dates)
fermé du 29 juillet au 28 aout.

ca a l'air d'etre egalement fin aout pour Paris sud et donc Cachan.
WildGoose donc c'est mort pour tout le mois d'aout a priori?

bon, je vais essayer de chercher encore un peu si ce genre d'info est dispo sur le net...

merci en tout cas
A+,
 :hello:
airbag à Velizy c'est ouvert en juillet pour des raisons administratives (poursuites d'études, etc...) , et donc c'est fermé tout le mois d'août.

Je pense que la plupart des autres iut doivent faire de même pour cette raison.
D_P_ je dirais mi-aout, pas plus tard
WildGoose je sais ca, mais j'aurais au moins aimé tombé sur un repondeur qui me dise a partir de quelle date je peut le joindre...

personne ne connait les dates exacte?

phan_tom_99 lol c normal
toute l administration est en vacance jusqu a mi aout voire fin aout pardi !!!
ca m etait arrive aussi donc patience
WildGoose voila, si y'a des gens a Cachan ou StDenis, j'aimerais bien connaitre les dates d'ouvertures administratives..

parsque là, j'ai beau appeler, je tombe soit sur une boite vocale pleine, soit sur une sonnerie occupée...

merci bcp
(J'ai cherché sur les sites, ils n'indiquent pas les dates...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)