Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Technicien de maintenance en informatique ca paye ??
titides au faite le plus bas (vrai) salaire c le SMIC pas le RMI (qui est à 2500 balles)
perso j'ai toujours refusé ca d'ailleurs, mais bon chacun fait ce qu'il veut, où il veut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titides au faite le plus bas (vrai) salaire c le SMIC pas le RMI (qui est à 2500 balles)
perso j'ai toujours refusé ca d'ailleurs, mais bon chacun fait ce qu'il veut, où il veut.
titides moi j'ai commencé à 130 K Frs / an (on peut même monter à 140 voir 150).
un ingé débute à 180 K Frs / an. (et p'te plus si négoce)

now je suis à un peu plus, because 2 ans d'expérience (160).

mais j'connais un mec, qui n'avait pas de diplome en info (mais de l'expérience par contre), qui connaissait très bien les Macs qui s'est fait embauché à 180 direct, comme quoi !

ouala

FoNk ça dépend des boîte : certaines offre des salaires corrects d'autres payent au lance-pierre ..
BonOeil

r@ch a écrit a écrit :

En fait il parrait que l'etat a ponctionné une enorme somme dans leurs caisses ce qui les contraints à refuser 2 dossiers sur 3 . Il parrait aussi qu'ils ont edité un petit livet l' expliquant . J'ai pas mal d'amis pour qui ca n'a pas été ok la première fois et en generale ca a été positif la seconde .

C'est ce qu'on m'a dit aussi mais bouuu, attendre encore une année :sweat:

r@ch

BonOeil a écrit a écrit :

Pour raisons budgétaires...

En fait il parrait que l'etat a ponctionné une enorme somme dans leurs caisses ce qui les contraints à refuser 2 dossiers sur 3 . Il parrait aussi qu'ils ont edité un petit livet l' expliquant . J'ai pas mal d'amis pour qui ca n'a pas été ok la première fois et en generale ca a été positif la seconde .

BonOeil

r@ch a écrit a écrit :

Ah , désolé pour toi . Et pourquoi ?

Pour raisons budgétaires...

Xtremehb Paye bien selon la boite ou on bosse ( voir l'évolution carriere tech vers administrateur réseau)
r@ch

BonOeil a écrit a écrit :

Car moi ils viennent de refuser ma demande :gun:  

Ah , désolé pour toi . Et pourquoi ?

BonOeil Car moi ils viennent de refuser ma demande :gun:
r@ch oui pkoi ?
BonOeil

r@ch a écrit a écrit :

:D

perso AFPA TMSI en CIF.

C'était ta première demande au Fongécif :??:

r@ch :D

perso AFPA TMSI en CIF.
Slyde AFPA = Assez Fait Pour Aujourd'hui :D
popey a l'afpa
TSIG etude develloppement
r@ch Désolé (je ne surf pas depuis chez moi :/ ) ! Ton stage tu le fais dans kel organisme ?
Dion

popey a écrit a écrit :

un stage pour etre analyste programmeur

:jap:  :jap:

popey un stage pour etre analyste programmeur
Dion

popey a écrit a écrit :

j'ai bossé 6 ans en maintenance informatique pour le ministere de la defence, en region bordelaise, environ 8500 Fnet /mois

Tu fais koi maintenant ?

popey j'ai bossé 6 ans en maintenance informatique pour le ministere de la defence, en region bordelaise, environ 8500 Fnet /mois
Dion Moi je dis ça paye pas des masses, ça paye un salaire de technicien koi, c pas mal, c pas génial, c normal

r@ch

r@ch a écrit a écrit :

Je pense que ca depend de la boite et du boulot à exercer ! Il faut malgré tout de l'opportunisme .

Ca c'est mes pensées . Si je n'avais pas besoin du point de vue d'autres personnes je n'aurais pas créé de post oki :sarcastic: ! Maintenant ce que je pense n'est pas forcément juste alors j'observe les autres réponses afin de les comparer avec mon avis c tout [:xx_xx] ! Ca devient une affaire d'etat ;) .

Dion

r@ch a écrit a écrit :

Technicien de maintenance en informatique ca paye ??

ChtiGariX a écrit a écrit :

C'est mieux que le RMI mais bon ya pas de quoi taper le breakdance sur le plancher de la synagogue.

r@ch a écrit a écrit :

Je pense que ca depend de la boite et du boulot à exercer ! Il faut malgré tout de l'opportunisme .

Tu fais les questions et les reponses

D_P_

r@ch a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif
Je ne comprends pas bien le sens de ta phrase vis à vis de ma requète ! J'ai demandé comment se situait un salaire de technicien en info c tout , pas de conseil et encore moins d'aplaudissement :sarcastic: . Mais bon c pas grave  ;) !

si tu faisais pas les questions ET les repnses :/

r@ch

Dion a écrit a écrit :

Ca fait le troisième topic en 2 jorus ou kk'un demande un avis, fait le contraire de ce k'on lui conseille et attend qu'on lui dise que c bien  [:sushi]  

http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif  
Je ne comprends pas bien le sens de ta phrase vis à vis de ma requète ! J'ai demandé comment se situait un salaire de technicien en info c tout , pas de conseil et encore moins d'aplaudissement :sarcastic: . Mais bon c pas grave  ;) !

Dion

r@ch a écrit a écrit :

Non , j'ai ma propre opinion à ce sujet ( ce que j'en pense ) et je voulais avoir quelques avis exterieur voila , et je pense qu'un forum de discution c'est fait pour ca , non ?
Je te sent un tantinet agressif mon garcon :sarcastic: , tu as des soucis ? faut en parler hein !

Ca fait le troisième topic en 2 jorus ou kk'un demande un avis, fait le contraire de ce k'on lui conseille et attend qu'on lui dise que c bien  [:sushi]

r@ch

Lebibi a écrit a écrit :

ca va forcement moins bien payer qu'un ingenieur mais faut bien commencer un jour ou l'autre :)

Moi je suis technicien micro/reseau et je gagne pas une fortune mais j'ai de quoi vivre :)

Mais si on m'en donne plus je prend c'est clair ;)

C'est clair ;) !

lebibi ca va forcement moins bien payer qu'un ingenieur mais faut bien commencer un jour ou l'autre :)

Moi je suis technicien micro/reseau et je gagne pas une fortune mais j'ai de quoi vivre :)

Mais si on m'en donne plus je prend c'est clair ;)
r@ch

Dion a écrit a écrit :

Dans ces cas là fallait nous dire de pas répondre la vérité mais ce que tu souhaites entendre  :heink:  

Non , j'ai ma propre opinion à ce sujet ( ce que j'en pense ) et je voulais avoir quelques avis exterieur voila , et je pense qu'un forum de discution c'est fait pour ca , non ?
Je te sent un tantinet agressif mon garcon :sarcastic: , tu as des soucis ? faut en parler hein !

Dion

r@ch a écrit a écrit :

Dans ces cas là fallait nous dire de pas répondre la vérité mais ce que tu souhaites entendre  :heink:

r@ch Je pense que ca depend de la boite et du boulot à exercer ! Il faut malgré tout de l'opportunisme .
ChtiGariX C'est mieux que le RMI mais bon ya pas de quoi taper le breakdance sur le plancher de la synagogue.
r@ch ah......  ok merci.
tgrx

r@ch a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif c'est à dire ?

pas top

r@ch

tgrx a écrit a écrit :

grave [:rofl]

http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif  c'est à dire ?

tgrx grave [:rofl]
r@ch Hein juste pour savoir ? ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)