Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'AVENIR
Slyde

frere tuck a écrit a écrit :

Voila je vais en licence d'info cette année, je pense suivre la maitrise et je compt faire un dess ou un dea alors voilà mes questions :
1- Y a koi comme dess ou dea sympa sachant que g pas l'intention de finir dans une boite a la con ou je vais me faire chier ce que je veux c un boulot ayant attrait au multimédia a des trucs intéressant à faire koi (par exemple g vu ke l'on pouvais travailler dans l'imagerie pour rejoindre le cinéma )

2- y a koi comme boulot en rapport avec ce ke je vous ait dis precedemment (des trucs dont vous auriez entendu parler ou des trucs ke vous connaissez)

merci d'avance

J'espère qu'on aura encore le bénéfice du choix, et rien n'est moins sûr :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde

frere tuck a écrit a écrit :

Voila je vais en licence d'info cette année, je pense suivre la maitrise et je compt faire un dess ou un dea alors voilà mes questions :
1- Y a koi comme dess ou dea sympa sachant que g pas l'intention de finir dans une boite a la con ou je vais me faire chier ce que je veux c un boulot ayant attrait au multimédia a des trucs intéressant à faire koi (par exemple g vu ke l'on pouvais travailler dans l'imagerie pour rejoindre le cinéma )

2- y a koi comme boulot en rapport avec ce ke je vous ait dis precedemment (des trucs dont vous auriez entendu parler ou des trucs ke vous connaissez)

merci d'avance

J'espère qu'on aura encore le bénéfice du choix, et rien n'est moins sûr :/

frere tuck Voila je vais en licence d'info cette année, je pense suivre la maitrise et je compt faire un dess ou un dea alors voilà mes questions :

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)