| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Le S.I 1er anné Epitech | ||
| ZeMin |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ZeMin |
|
| C_Po_Ma_Faute |
|
| Moa_ | oui clairement (reponse à la sadirac ;) ).
koike le linux est po franchement utile pour la 1ere année. |
| Dion |
|
| Suri |
|
|
| Grumly- |
|
| Grumly- |
|
| Grumly- | les deux premieres années :
on bosse sous NetBSD donc Posix il faut que nos projs compilent sous solaris et alpha donc tu peux te logger en ssh dessus Il y a ue salle solaris avec environ 60-70 machines a ta disposition en 3eme année on te demande d installer NetBSD sur ton rack en debut d année avec un boot sur windows aussi donc a prioris tu bosses dessus en salle rack ensuite mais tu peux avoir un autre boot sur n importe quel OS c toi qui voit ce que tu preferes. en 4-5eme année Pluto windows vu que c sur de la secu systeme windows Voila |
| Dion |
|
| Moa_ | moué, yen a bcp qui parlent sans connaitre
|
| Suri | :o :kaola: |
| Dion |
|
| Dion |
|
| C_Po_Ma_Faute |
|
| Suri |
|
| chaica |
chadenat : vous avez oublié un tiret entre "peut" et "être" ainsi que le point de conclusion de votre phrase, très cher. Sinon pour répondre à la première question du topic, c'est pas openbsd que j'ai vu dans la salle d'info de l'épita? CHaiCA |
| chadenat |
|
| Dion |
|
| Zzozo |
|
| Bubs |
|
| hyperboleske |
y sont vachement bien nos PC sous windows [:dawa] |
| C_Po_Ma_Faute |
|
| Dion |
|
| D_P_ |
bah tu peux mater le site des cours des tech mais j'ai pu l'url, faut la demander a un eleve :/ |
| D_P_ |
au debut comme a la fin :o |
| Dion |
|
| ohrrkan | oki au moins c clair :) bon une derniere chose vous avez de bon site pour debuter le c? |
| Dion |
|
| ohrrkan | oki merci, parcque j'y vet l'année prochaine donc je voulait savoir 1peut tt ca.
et d'ailleur vous pourriez me dire si ya des truc que je peut commencer a voire, pour la 1er année, vue que pour l'instant j'ai rien a foutre alors autant prendre de l'avance :) |
| taoteking |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| D_P_ |
c'est ceux de l'ipsa :o :D
|
| Dion |
|
| D_P_ | mais faut le programmer avant de l'utiliser, ca marche comme ca l'ecole, faut tout prog avant de l'utiliser :o |
| D_P_ | unix, uniquement, pendant 5 ans
la version la plus minimaliste possible, graphiquement dos-style :D |
| Dion | Va falloir t'habituer à la section osa de ce forum ;)
Pas de win, ni d'os X, ni d o/s2, ni de solaris [:zerod] |
| ohrrkan | salut, j'ai une petite question pour ceux qui sont a l'epitech.
sur quel syteme d'expoitation vous avez bossez pendant la 1er année la bas? |