là t risque la diffamation en citant des noms les centres peuvent t'attaquer pour diffamation y a déjà eu des précédents
moi quand je dis y a un grand méchant à paul sab je le nomme pas je le connais perso en plus :d il me ferais pas de cadeau si je le nommais :d
Ah bon [:xx_xx]
Pourtant comment ils font sur montgallet :??: , à moins que le fait que ce soit des commerces change tout [:jigawa]
seb31
cybervince a écrit a écrit :
Tu pourra
mais cé supair [:audi]
parce qu'en fait un mec ki dis une konnerie sans le pseudo seb31 n'est pas crédible [:ddr555]
cybervince
seb31 a écrit a écrit :
ah nana mopi je veut pouvoir allumer paul sab en non anonyme :d
Tu pourra
seb31
cybervince a écrit a écrit :
D'ici la rentrée, je pense que j'aurais reprogrammé la section membre, donc on pourra de nouveau s'inscrire.
Par contre pour les commentaires, ils seront autorisés en anonyme, mais modérés (afin d'éviter les débordements)
ah nana mopi je veut pouvoir allumer paul sab en non anonyme :d
cybervince
kikidonc a écrit a écrit :
oh et pis non j'y vais pas, sur le site de cibervince ct mieux, la faut s'insrire sur ton forum :sleep: donc :
Flème + 54² = NON [:ddr555]
D'ici la rentrée, je pense que j'aurais reprogrammé la section membre, donc on pourra de nouveau s'inscrire.
Par contre pour les commentaires, ils seront autorisés en anonyme, mais modérés (afin d'éviter les débordements)
cybervince
carlitobrigante a écrit a écrit :
kikidonc c EXACTEMENT CE QU ON PEUT FAIRE SUR MON FORUM !!!!!!
vien vite tu vera son efficaité
Et après on dit que moi je fais de la pub pour mon site.
Venez tous réagir ici: http://btsinfo.mad-troll.com/viewt [...] 33&forum=1 Pour info, rien n'est interdit de causer des centres de formation dans mes forums, un forum restant un forum.
Quand moi je dis que je vais faire qqch, c'est interfacer le tout pour que ca soit le plus propre possible (et nan, je ne suis pas en train de dire que dans un forum c'est pas propre, chte vois déjà venir)
seb31
kikidonc a écrit a écrit :
Ca serait le top si dans ta section pour les centres de formations on pouvait y rajouter un commentaire perso sur l'établissement ;) , un peu comme sur le site ruemontgallet.com :)
là t risque la diffamation en citant des noms les centres peuvent t'attaquer pour diffamation y a déjà eu des précédents
moi quand je dis y a un grand méchant à paul sab je le nomme pas je le connais perso en plus :d il me ferais pas de cadeau si je le nommais :d
kikidonc
oh et pis non j'y vais pas, sur le site de cibervince ct mieux, la faut s'insrire sur ton forum :sleep: donc :
Flème + 54² = NON [:ddr555]
kikidonc
:lol:
hé ho, ca va :o j'vais pas insrire mon centre de formation sur 40 sites :pt1cable:
J'y vais ;)
carlitobrigante
kikidonc c EXACTEMENT CE QU ON PEUT FAIRE SUR MON FORUM !!!!!!
vien vite tu vera son efficaité
Tout ce qui a trait de près ou de loin au BTS Informatique m'interesse et interessera mes visiteurs, donc si vous avez des trucs à filer, y'a no stress, ca sera sur www.btsinfo.fr.st
Ca serait le top si dans ta section pour les centres de formations on pouvait y rajouter un commentaire perso sur l'établissement ;) , un peu comme sur le site ruemontgallet.com :)
cybervince
seb31 a écrit a écrit :
les fuites de l'éducation nationale ça t'intéresse aussi :d
si t'arrives a voir les épreuves du CAPET là cai jakpot :sol:
Tout ce qui a trait de près ou de loin au BTS Informatique m'interesse et interessera mes visiteurs, donc si vous avez des trucs à filer, y'a no stress, ca sera sur www.btsinfo.fr.st
Moi j'ai besoin de votre aide pour faire avancer la nouvelle partie que j'ai développé sur mon site www.btsinfo.fr.st il s'agit de la liste de tout les établissements de France et de Navarre. Ca serait trop top si chacun d'entre vous pouvais se rendre ici: http://btsinfo.mad-troll.com/centres.php et ajouter son lycée ou centre de formation.
Merci d'avance les amis et amies.
les fuites de l'éducation nationale ça t'intéresse aussi :d
si t'arrives a voir les épreuves du CAPET là cai jakpot :sol:
old-pseudo
carlitobrigante a écrit a écrit :
old tu doit avoir un bras 3 fois plus gros que l autre non ?? :lol: :lol:
:jap: :D
carlitobrigante
old tu doit avoir un bras 3 fois plus gros que l autre non ?? :lol: :lol:
Moi j'ai besoin de votre aide pour faire avancer la nouvelle partie que j'ai développé sur mon site www.btsinfo.fr.st il s'agit de la liste de tout les établissements de France et de Navarre. Ca serait trop top si chacun d'entre vous pouvais se rendre ici: http://btsinfo.mad-troll.com/centres.php et ajouter son lycée ou centre de formation.
Merci d'avance les amis et amies.
hé bien les gars (et les filles lol) je vous y invite just pr matter la homeP
car ce forum a ouvert que depuis hier et il est deja tres actif
9 salons et 110 msg
car en plus des avis sur les ecoles cfa et lycéé preparant les bts IG
vous y trouverez tout un tas d info et de liens web et surtout TOUS LES COURS CONTROLES ET EXO de bts IG
hé bien les gars (et les filles lol) je vous y invite just pr matter la homeP
car ce forum a ouvert que depuis hier et il est deja tres actif
9 salons et 110 msg
car en plus des avis sur les ecoles cfa et lycéé preparant les bts IG
vous y trouverez tout un tas d info et de liens web et surtout TOUS LES COURS CONTROLES ET EXO de bts IG