Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche des avis de prépas EPITA sur les cours, profs, et loisirs...
D_P_ c'est texto ce que m'a raconté un taupin de rnnes :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
D_P_ c'est texto ce que m'a raconté un taupin de rnnes :o
jijiz

D_P_ a écrit a écrit :

de ce que j'en ai entendu: dur, tres dur, bcp de boulot mais pas l'ambiance detestable dont on entend parfois parler

plutot une bonne ambiance de travail en groupe
des gens qui bossent souvent (tout le temps ?) jusqu'a 1H de mat je crois, avec des pauses bien sur :)

mouais, ben justement je recherche du vécu et non des "je crois" en tout cas, merci de ton commentaire

D_P_ de ce que j'en ai entendu: dur, tres dur, bcp de boulot mais pas l'ambiance detestable dont on entend parfois parler

plutot une bonne ambiance de travail en groupe
des gens qui bossent souvent (tout le temps ?) jusqu'a 1H de mat je crois, avec des pauses bien sur :)
jijiz :lol: y en a bcp ou quoi?
D_P_

jijiz a écrit a écrit :

c mort cette partie du forum

rajoute epita dans le titre :D

jijiz c mort cette partie du forum
jijiz Je rentre en PTSI à la rentrée, je recherche des seconde année ou plus qui pourraient m'informer sur ce qui m'attends, j'ai déja une petite idée, mais on à souvent des préjugés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)