Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formation en info sur le 95
cybervince

kikidonc a écrit a écrit :

ok c l'itin mais j'ai vu ce que t'a répondu à ca sur blabla :D

Sinon ya d'autre écoles mais faut que je demande à mes potes de BTS , pour ma part j'vais bosser avec mon BTS :D

Oué c l'ITIN (j'y suis).
L'ESCIA est rattachée à l'ITIN car font tout les 2 partie de la CCI de Versailles. Si tu fais ton BTS (en alternance) la bas t'aura des facilités pour rentrer à l'ITIN (pas de tests à passer)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince

ok c l'itin mais j'ai vu ce que t'a répondu à ca sur blabla :D

Sinon ya d'autre écoles mais faut que je demande à mes potes de BTS , pour ma part j'vais bosser avec mon BTS :D

Oué c l'ITIN (j'y suis).
L'ESCIA est rattachée à l'ITIN car font tout les 2 partie de la CCI de Versailles. Si tu fais ton BTS (en alternance) la bas t'aura des facilités pour rentrer à l'ITIN (pas de tests à passer)

kikidonc ok c l'itin mais j'ai vu ce que t'a répondu à ca sur blabla :D

HipHopoTaM

Ok alors ya une autre école  j'ai perdu le nom, elle offre des formation post BTS, ca doit marcher pour les DUT :D

le nom ... le nom...  :cry: me rappel pas

itin ?  ;)

kikidonc Ok alors ya une autre école  j'ai perdu le nom, elle offre des formation post BTS, ca doit marcher pour les DUT :D

le nom ... le nom...  :cry: me rappel pas
lapinlov :jap: merci
mais BTS alors que G déjà un DUT.....
kikidonc BTS Info en alternance à l'ESCIA c'est très correct on me dit cette école  :jap:

J'oubliais, c'est à Cergy ;)
lapinlov bonjour !
qq connait ce genre de truc svp :??:  
niveau BAC+2 (DUT) et de l'expérience dans l'admin rezo
je cherche une formation dans l'infographie ou pe dans l'admin histoire de me perfectionner

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)