Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : smic
filpinpin

Akilae a écrit :

Ben le smic c'est le minimum vital, mais il vaut mieux ça plutôt qu'un salaire un peu au dessus qui te fait perdre plein d'avantages (APL, CMU, non-imposition, etc...).

Au final on s'en sort bien mieux avec un smic + tous les avantages qu'avec un 8kF net sur lequel tu payeras impôts etc...

c'est bien la le probleme en France des salaires moyennement bas, surtout si tu as le malheur d'etre juste au dessus de la fourchette pour toucher ces avantages  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
filpinpin

Akilae a écrit :

Ben le smic c'est le minimum vital, mais il vaut mieux ça plutôt qu'un salaire un peu au dessus qui te fait perdre plein d'avantages (APL, CMU, non-imposition, etc...).

Au final on s'en sort bien mieux avec un smic + tous les avantages qu'avec un 8kF net sur lequel tu payeras impôts etc...

c'est bien la le probleme en France des salaires moyennement bas, surtout si tu as le malheur d'etre juste au dessus de la fourchette pour toucher ces avantages  :sweat:

Akilae Ben le smic c'est le minimum vital, mais il vaut mieux ça plutôt qu'un salaire un peu au dessus qui te fait perdre plein d'avantages (APL, CMU, non-imposition, etc...).

le smic varie de 6500 F a 7344 brut depens de la convention collective du fait d'etre ou non au 35 heure et quand a été fait ton contrat..
Au fait les 35 heure saute ou vont sauté

Mais c'est peu je confirme :((
screamfr Ptin c'est pas bcq.... :(
Akilae

olivierdes a écrit :

et en brut tu as cb

1011,64 ?

olivierdes

akilae a écrit a écrit :

821,45? / mois c'est ce que je gagne au smic pour 35h :D

-edit-
avant les 35h je touchais 914,65? ... vive Aubry!

et en brut tu as cb

Akilae 821,45? / mois c'est ce que je gagne au smic pour 35h :D

-edit-
avant les 35h je touchais 914,65? ... vive Aubry!
tgrx va voir sur le site du gouvernement, ca ira plus vite

autrement dit :

[:ark]
GUG salut
c une question bete mais le smic au 35h c cb ? (net d impo et brut)  
la taxe est de combien sur le brut ?
merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)