Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche contrat de qualification (Dept 59)
Damdehon je le connais peut etre, c koi son nom ?

c clair que c la merde trouver une entreprise... mais bon efficom donne nos CV a leurs entreprises partenaires alors y'a des chances d'avoir le contrat comme ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Damdehon je le connais peut etre, c koi son nom ?

c clair que c la merde trouver une entreprise... mais bon efficom donne nos CV a leurs entreprises partenaires alors y'a des chances d'avoir le contrat comme ca
arras j'ai un pote qui est pris comme toi l'année prochaine la bas ;)

bon courage dans ta recherche, je sais qu'il galere aussi :s
Damdehon bouuhhhhhhhh :)
Damdehon Mon numéro de tel ce trouve également sur le site dont j'ai donné l'url ci-dessus...  

Voila  ;)
Damdehon Actuellement diplomé d'un Bac+2 en informatique, je recherche sur la région Lilloise/Valenciennoise (59, France) un contrat de qualification afin d'intégrer une école d'informatique (EFFICOM-Nord) par alternance. Profil des postes souhaités :  

Administrateur réseau/base de données  
Développeur sites Internet/Intranet  
Développeur applications multimédia  
Développeur applications bureautiques  
Maintenance informatique  
Technicien réseau  

Une proposition ? des questions sur le contrat de qualification ? je suis à votre disposition par e-mail : ddehon@free.fr. Mon CV est disponible sur le site http://www.audiotuning.org  dont je suis le webmestre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)