| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Logement & crous !!! | |
| ju_mars | quelqu'un a des infos pour un logement sur paris car je viens de marseille je commence le 3 septembre et je sais pas ou je vais crecher encore ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ju_mars | quelqu'un a des infos pour un logement sur paris car je viens de marseille je commence le 3 septembre et je sais pas ou je vais crecher encore ? |
| airbag | Lèves-toi un peu plus tôt que d'habitude, ou vas à l'hôtel.
Moi aussi je bosse cet été, et j'ai également fait une demande auprès du CROUS au clos des Roses => pas de nouvelle. Et en voyant l'été passer... j'ai préférer assurer et prendre 1 journée pour faire ma recherche de logement. Viens à Compiègne en voiture pour 8h15 (l'ALESC ouvre à 8h30, mais en ce moment y a la queue). Prends un portable pour appeler et rester joignable. Tu vas récupérer une liste de logements, tu vas en sélectionner une trentainte puis sortir de l'ALESC et appeler comme un fou et fixer des rendez vous. Ensuite, c'est le rallye dans les rues de Compiègne, pour faire faire un max de visites avant les autres. L'ALESC fournit des cartes de la ville pour 2,5? |
| phan_tom_99 |
|
| ki2koo |
|
| phan_tom_99 |
|
| ZeMin | Attends non ! Il me reste le numéro de téléphone de l'agence immobiliere donné par l'alesc et où j'ai trouvé mon futur appart...
Il reste peut etre un logement ! Je te le file en mp si tu veux :) Tu peux même trouver un bon appart si tu te débrouilles bien car c pas encore trop tard vendredi...enfin je l'espere :/ |
| phan_tom_99 |
|
| ki2koo |
|
| ZeMin |
|
| ZeMin |
|
| phan_tom_99 |
|
| ZeMin |
|
| phan_tom_99 |
|
| ki2koo |
|
| phan_tom_99 |
|
| ZeMin | vas sur www.utc.fr/alesc
c le site de l'assoc dédié aux logements. Tu les appelles, tu t'inscris (faut payer une cotisation) pour avoir droit aux infos (telephone du proprio + adresse du logement), tu appelles les proprios pour prendre des rendez vous mais dépêches toi car le résultat des 1er cycles est affiché et la ca va etre la course... :sweat: Plus tu attends moins tu auras la chance d'avoir les apparts les + confortables enfin bon :/ |
| phan_tom_99 |
|
| ki2koo |
|
| phan_tom_99 |
|
| ZeMin | Euh... :/
Phan Tom...a ta place, je me grouillerais de chercher un appart via l'alesc au lieu de courir le risque de ne rien avoir si le Crous ne te file pas de logement... |
| phan_tom_99 |
|
| ki2koo |
|
| phan_tom_99 |
|
| ki2koo |
|
| phan_tom_99 | J ai ete admis a l utc en 3e annee en genie info :)
j ai demande une residence au crous (clos des roses) mais j ai recu comme reponse : "le secretariat de la residence vous contactera courant aout 2002 pour vous informer de la suite de votre demande. il est inutile d ecrire ou de telephoner avant fin aout 2002.00" ca ve dire koi en gros ? je pige pas et j espere ke ca va pas m obliger a denicher une residnece... |