| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Besoin de vous lumières « Salaire » | ||
| Zzozo |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Zzozo |
|
| virgule1 |
|
| virgule1 |
|
| Zzozo |
|
| virgule1 |
|
| Zzozo |
|
| virgule1 | 42 à 75 k? annuels/
(42+75)/2 = :D OK merci à toi. De toutes les manières, j'ai pensé la même chose que toi. j'ai eu 2 contacts et je n'ai pas pu décrocher plus d'infos. (ça m'intrigue ça aussi, car ils ne veulent pas répondre). Donc j'ai commencé à préparer un listing avec toutes les questions, après l'entretien du lundi, je me fixerai, puis je vais demander 2 jours piur réflichir. Merci à toi et vous tous. :D regards. |
| Zzozo |
|
| Zzozo |
|
| Zzozo |
|
| virgule1 |
|
| Zzozo |
|
| virgule1 |
|
| Zzozo |
|
| virgule1 | pas d'autres idées. :sarcastic: Merci. |
| virgule1 |
|
| virgule1 | Bonsoir tout le monde,
Voilà une société me demande la mise en place d?un ERP ?ne me demandez pas lequel, car la DRH que j?ai eu au téléphone n?a pas su me répondre. Donc la mise en place de cet ERP, paramétrages, la configuration de toute la comptabilité de cette société. En plus faire l?interface entre tout le centre d?Analyse comptable & Financier( chef comptable, DAF, CTRL Gestion ?) et l'informatique. Quand cette mission sera finie, je dois prendre en charges toute la partie compta ? Finance et Informatique sur le Dos. C?est tout ce que je sais pour le moment, j?ai RDV Lundi pour mettre tout au plat. Ma question est la suivante : quel salaire vaut ce job d?après vous ??? Pour vous aider ç faire votre évaluation : 14 ans Expériences Professionnelles. DUT Informatique Cycle Ingénierie Informatique (CNAM) ESCP Parmi le Grosses Boites Arthur Andersen et d?autres . Merci à l?avance pour vos réponses. |