Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que pensez vous de isima?
itoine re up
svp, dites moi ce que vous pensez de cette ecole.
je n'ai plus que jusqu'a demain pour modifier ma liste de voeux.

et j'hesite a ajouter cette ecole.
ce qui m'y interesse, c'est l'option microelectronique, mais apparemment, il y a beaucoup de maths dans cette ecole et ca me fait peur. aussi je suis pres a me donner en maths, mais seulement si je sais que cette ecole est reputee

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
itoine re up
svp, dites moi ce que vous pensez de cette ecole.
je n'ai plus que jusqu'a demain pour modifier ma liste de voeux.

et j'hesite a ajouter cette ecole.
ce qui m'y interesse, c'est l'option microelectronique, mais apparemment, il y a beaucoup de maths dans cette ecole et ca me fait peur. aussi je suis pres a me donner en maths, mais seulement si je sais que cette ecole est reputee
itoine up
itoine ca m'interesse aussi
donc un up

en fait je voudrais aussi savoir si c'est vraiment oriente informatique/programmation et donc beaucoup de maths, et si la section microelectronique est bien cote
arras arff sorry j'ai confondu, avec l'ISIM, mais c'est a Montpellier ;)

donc je ne connais pas, bon courage qd meme :)
loupprecaire non, non, c l'isima, site : www.isima.fr
arras c'est l'ISIM non ? du reseau eiffel ?
loupprecaire une école d'ingénieur publique de clermont ferrand
chadenat c'est quoi ?
loupprecaire tout est dans le titre, j'aimerai savoir si quéqu'un connais isima et pourrait m'en parler : si c bien vu par les entreprises, si on y est bien, si ils donnent un tres haut niveau...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)